Question sur les domaines

• Bonjour,

Ayant actuellement un hébergement mutualisé chez FH, je me posais la question en vue d'un transfert d'un domaine…
    Quelle est la procédure pour déplacer son domaine vers un autre hébergeur sachant que le domaine que j'envisage de bouger n'est pas à mon nom propre?

• Administrateur

Tu veux faire quoi ? Transférer un domaine que tu as chez nous vers un autre registar ? Si oui, et sous réserve que le domaine existe depuis au minimum 6 mois, et que tu n'ai pas profité de promotion pour la première année (excepté le .fr à 7.50 €), tu peux ouvrir un ticket support pour demander le code de transfert et la mise hors protection du domaine.

• En fait, c'est pour un des domaines que j'ai chez FH…
    Je en sais pas si ma demande concerne un nouveau registrar ou pas mais lors de ma simulation de transfert de domaine, on me demandais un "Auth Code".

Donc si la manipulation est effectivement le changement de registrar et la manipulation est de contacter le support par ticket, tu as répondu à ma question.
    Pour la promotion j'en sais rien à vrai dire.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.