Nouvelle page d'accueil !

• Administrateur

Nouvelle home page en ligne :)
    Qu'en pensez vous ? Vous avez des bugs ou tout va bien ?

• dans la régie pub il y a "Cliquez sur les liens situés sur les noms de format pour obtenir un exemple."

mais pas de lien pour avoir un exemple ??? C'est justement ca que j'attendais sur cette page :D

PS : je suis en Belgique, je sais pas si ca influence ou pas la présence du lien

edit : Ils sont où les serveurs virtuels ? J'allais ouvrir un topic pour mieux me renseigner de la différence entre virtuel et dédier en terme de performance et de gestion. Si vous n'en faites plus, la question risque d'être vite résolue :D

• Administrateur

Bonne remarque pour le lien, je vais faire une page avec des captures pour montrer.

Concernant les serveurs virtuels, on arrête en effet l'offre. On peut toujours la faire au cas par cas mais le soucis étant les frais d'installation qui sont de 65 € pour la mise en place de la bestiole, beaucoup trop cher par rapport à son prix de location.

• ah encore mieux des captures puisque moi j'ai pas les pub (Belgique)

en effet, les 65€ avec seulement 5 €/mois de plus pour un dédier, il fallait un ans pour l'amortir

• Moi j'ai bien la nouvelle page d'accueil mes je trouve bizarre le carrousel pas assez développer à mon gout ..

Corentin

• Sympa, mise à part le flash qui switch entre les diapo trop rapidement, on a pas le temps de lire la moitié qu'il change

• Administrateur

Faut survoler les petits carrés [1] pour stopper le défilement.

• @Althalus:

Sympa, mise à part le flash qui switch entre les diapo trop rapidement, on a pas le temps de lire la moitié qu'il change

C'est pas du flash :)

• Administrateur

Et on a modifié le délais d'affichage. De plus, en survolant avec la souris, le défilement se stoppe.

• @arcanis:

@Althalus:

Sympa, mise à part le flash qui switch entre les diapo trop rapidement, on a pas le temps de lire la moitié qu'il change

C'est pas du flash :)

Effectivement :), j'avais pas regarder en fait, mais bon, l'idée était là xD

Nettement mieux le délai à présent je dois dire :)

• C'est vraiment très bien fait et très joli, bravo !!

Par contre, il y a un tout petit soucis avec le bandeau… Si on se met sur un carré, on change en effet d'image, mais ça ne dure que environ 10 seconde et ensuite on passe à la suivante... Peut-être faudrait-il fixer l'image lorsqu'on met la souris sur un carré...

J'espère avoir aidé !
    Encore merci !

• @Solisius:

C'est vraiment très bien fait et très joli, bravo !!

Par contre, il y a un tout petit soucis avec le bandeau… Si on se met sur un carré, on change en effet d'image, mais ça ne dure que environ 10 seconde et ensuite on passe à la suivante... Peut-être faudrait-il fixer l'image lorsqu'on met la souris sur un carré...

J'espère avoir aidé !
    Encore merci !

chez moi c'est fixé perso sous chrome ^^

edit: quoique non, me semblait qu'avant ça l'était, maintenant plus, ou alors je rêve, ceci dis, j'étais pas resté assez longtemps sur les carrés.

• Ha ? Par ce que moi ça ne l'est pas sur Firefox 3.6

• Je regarderais ça.
    Bizarre, normalement l'event onmouseout est attaché au parent des carrés, pas aux carrés :o

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.