Serveur NS4

• Bonsoir, ayant contacter le service client via le système de ticket, et, souhaitant pouvoir travailler ce soir sur mon site, j'ouvre un sujet.

Voilà, certes, le NS4 est lent et je suis justement en relation avec le SC afin de trouver une solution pour l'hébergement de mon site web.
    Mais, depuis le début de soirée, l'accès à l'adresse "ftp4.freeheberg.com" est impossible depuis les clients FTP !

J'ai tester Filezilla et NetFTP mais ils ne veulent rien savoir.

PS: J'ai aussi tenter avec le nouveau mot de passe mais toujours rien….

Le problème est déjà arrivé la semaine dernière et il avait été résolu rapidement, j'aimerais, si possible, que vous fassiez de même ce soir svp. :wink:

• Administrateur

On a stoppé le FTP pour tenter de soulager le serveur le temps du backup (comme tu l'a remarqué, il rame sévère).
    Si dans une heure, il n'a pas terminé, je réactiverais le FTP.

• Ok !
    Bien au contraire, je préfère être privé du FTP une soirée et reçevoir en contre-partie un serveur nickel chrome plutôt que de réactiver le FTP et ne pas avancer de grand chose en matière de vitesse… (désolé des termes...)

En gros, prenez votre temps et faites ça bien ! :D

• Administrateur

Backup terminé.
    22 heures de backup pour 100 Go, pas mal !

• Même très bien !
    Merci pour votre aide toujours aussi rapide et efficace…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.