Mot de Passe ?

• Numéro de dossier : DC02082513262008
    Identifiant : geof1800

Bonjour, j'ai actuellement un hébergement mutualisé sur FreeHeberg.com. J'exporte régulièrement mes dossiers via mon client FTP, or depuis quelques jours je n'y parviens plus. En effet, j'avais l'habitude de faire un copier/coller de mon mot de passe directement depuis la page "Identifiants de Connexion" qui est mise à disposition dans les informations de compte sur FreeHeberg. Le mot de passe qui était auparavant lisible est maintenant masqué sous la forme classique : ******.
    Evidemment, lorsque je fais le copier/coller, mon client FTP ne l'accepte pas… Existe-t-il un moyen pour que je puisse récupérer mon mot de passe, quitte à la noter ailleurs pour m'en souvenir par la suite ?

D'avance merci. :wink:

• tu ouvres un ticket support

Moi avec fillezilla (client FTP), il mémorise mon mot de passe tout seul, tu devrais savoir faire pareil

• Ok ok, c'est ce que j'ai fait. Merci bien… Oui c'est pas une mauvaise idée je vais sûrement faire ça... Mais c'est tellement peu souvent que je me sers de mon FTP que je n'y avais pas pensé jusque là !

En tout cas merci !

• Attention à ne pas enregistrer ton mot de passe sur n'importe quel pc car si je me trompe pas le mot de passe est stocké en clair dans filezilla

• oui on peut les voir en clair dans FF pour s'en souvenir ;)

• Je ne peux pas concevoir de faire des transferts FTP sans filezilla… je dois avoir au moins une vingtaine de mots de passes enregistrés dans celui-ci.

• Tout dépend ce que tu utilise à la base aussi alexleduc.

Perso sous mac, avec coda vu qu'il gère très bien l'accès à distance et la modification sur des fichiers distants, j'ai pas besoin de filezilla :)
    Sous windobe, c'est une autre histoire... xD

• Depuis seven, on est passé de windobe à windows.
    enfin, dans un mac, on peut pas avoir de sli de GTX275 dedans, ni 8 disques de 1 To en raid 0+1…ou de core I7 (sauf l'imac 27p)
    Seven est très stable, après, un pc, c'est clair que si on est noob, bah, on passe son chemin.
    quelqu'un qui sait utiliser un PC, le PC, il plante pas... c'est pas parce qu'on a un mac que c'est plus stable. J'ai déjà planté mon vieux imac, tkt.
    Tout système a ses limites... on trouvait celles de windows xp ou vista plus rapidement, car eux devaient savoir gérer un truc qui s'appelle l'interopérabilité entre les matériels.
    Windows doit pouvoir tourner sur du amd, du intel, une carte mère asus, gigabyte ou msi... un mac, c'est autre chose, on paye les composants le double voire le triple de leur valeur (en plus, souvent, c'est du milieu de gamme bof bof) car ils sont "designed for apple" ce qui n'empêche pas les conflits matériels...

• je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme tu sais :)
    je dis windobe, car c'est windobe par habitude. Stable ou non, bien ou non, c'est pas du tout le sujet du post donc tu es totalement hors propos.
    On parlait ici de l'utilisation de filezilla, et uniquement de ça ;)

• Administrateur

+1 Althalus :D

Log in to reply