Ftp k.o.?

• **L'accès au WebFTP est désactivé jusqu'a nouvel ordre. Vous devez utiliser un client FTP tel que Filezilla pour vous connecter à votre espace FTP.
    Des informations permettant de vous aider à utiliser ce logiciel sont disponibles sur notre forum : http://www.firstheberg.com/phpbb2/

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.**

Voici le message auquel j'ai droit en me rendant sur mon ftp ces 3,4 derniers jours ( mon site est situé sur le NS11).

Ceci est-il du à moi? Celà va t'il durer longtemps?

Je viens d'ouvrir en d'autres lieux mes capacités de webmaster ( toujours en formation) pour de futurs clients, mais je compte bien les ramener sur fisrtheberg… Si ce genre de soucis persiste, je vais devoir aller voir ailleurs et j'avoue que ca me dérangerait beaucoup puisque Firstheberg, "j'adore et j'adhère".

Merci pour vos réponses.

edit;

• mon petit site se trouve ici; http://kadrik.freeheberg.com/
    • le changement de mot de passe s'est passé sans soucis.
    • le premier qui me parle de filezilla, je le tue :mrgreen:

• le problème c'est que tu veux impérativement te connecter par le webFTP ? ou c'est le message d'erreur de filezilla que tu nous quote ?

• Oui, je voudrais bien ne pas devoir passer via filezilla ( que je n'ai encore jamais utilisé et que je n'ai pas le temps, actuellement, d'apprendre à actualiser :( ).

Ce n'est donc pas le message d'erreur de filezilla.

Le soucis, c'est que la css actuellement utilisée pour mes 2,3 bêtes pages web est assez pauvre... et que j'aimerais bien la remplacer par quelque chose de plus développé, plus design, pour monter mes "capacités" à mes futurs clients... sans compter que j'ai des pages à ajouter et une à virer, tout celà en un minimum de temps ( rentabilité oblige)

Je sents que je vais devoir adopter filezilla, je me trompe? :( :(

• Oui utilise filezilla c'est bien plus performant que le WebFTP ;) Et ça fait plus pro !

• Administrateur

Le WebFTP est désactivé définitivement.
    Si tu veux en utiliser un, installe un webFTP sur ton hébergement. Autrement, utilise Filezilla.

• Ça roule :wink:

vous avez un tuto sous la main à me proposer pour filezilla?

• Je vous remercie :)
    Je viens de tester rapidement: filezilla est , tout compte fait, presque aussi bien que le regretté ftp mais ce n'est pas bien sorcier :)
    Vous pouvez fermer le sujet :wink:

• ouais je voulais faire ça au départ mais je trouvais plus où j'avais lu ce topic ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.