"Publishing Failed" lors de la mise en ligne de mon site

• Bonjour,

J'ai un compte d'hébergement sur freeheberg, j'ai tous mes codes (je pense). J'utilise "Web Page Maker", et mon souci est que lorsque je souhaite le publier ça bug…

message d'erreur de Web Page Maker:
    Preparing to Connect ...
    _< 220 ProFTPD 1.3.1rc2 Server (ProFTPD Default Installation) [::ffff:81.93.240.192]

USER cesirun
    < 331 Password required for cesirun
    PASS *******
    < 530 Login incorrect.
    Unable to establish a connection to server:

Publishing Failed !_

=> pourtant j'ai utilisé le login et le mot de passe de mon freeheberg!!

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

• Administrateur

Tu as mis quoi comme serveur ?

• "ftp12.freeheberg.com" :kcpc

j'ai regardé dans Freeheberg.com > Espace Client > Vos Identifiants de Connexion => où j'ai pris le serveur pour la connexion FTP
    :blues

• pour info, voilà ce que me demande web page maker:

Profile name: bon la je vois pas trop quoi mettre, donc je recopie mon login (cesirun)

FTP information
    Site host: ftp12.freeheberg.com
    Remote Folder: DC06034601002010 Port:21
    User Name: cesirun
    Password: celui de mon freeheberg

Après j'ai une case coché automatiquement "passive mode" => j'ai essayé de la décoché mais de toute façon ça change rien au résultat.

Après j'ai essayé pas mal de chose, mais j'en reviens toujours au même résultat. :roll:
    C'est la première fois que j'utilise ce logiciel, et la première fois que je crée un site (c'est un projet pour mon école "cesi").

Merci pour votre réactivité en tout cas,
    Yoann

• Remote Folder: DC06034601002010

Met " www/ " à la place de " DC06034601002010

• Je viens d'essayer,… même résultat, on dirait que c'est ma connexion au serveur qui foire, pourtant mon login est bon!!:kcpc

Preparing to Connect ...
    < 220 ProFTPD 1.3.1rc2 Server (ProFTPD Default Installation) [::ffff:81.93.240.192]

USER cesirun
    < 331 Password required for cesirun
    PASS *******
    < 530 Login incorrect.
    Unable to establish a connection to server:

Publishing Failed !

• Administrateur

Tu est sur de ne pas faire d'erreur dans le mot de passe ?

• Bah oui, vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai modifié mon mot de passe (j'ai eu un mail de confirmation avec les modifs), mais rien ne change… :s
    et même en essayant l'ancien... rien de plus

• Bah oui, vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai modifié mon mot de passe (j'ai eu un mail de confirmation avec les modifs), mais rien ne change… :s
    et même en essayant l'ancien... rien de plus

Le mots de passe du FTP est probablement différent de celui du FTP, vérifie dans ton espace client, section "Mes identifiants de connection".

• bah on l'ai voit pas…
    ils sont masqué... ******

Mais pour moi c'est les mêmes que ceux pour ce loger sur le freeheberge? et rien dans ma boite mail qui me dirait le contraire... :/

• non celui de FH est différent de celui du FTP

si tu as plus celui du FTP, ouvre un Ticket service

dans le mail reçu avec le changement de MdP, c'est pour FH (espace client) pas le FTP

• bien vu mon problème avance^^
    merci!! :)

Mon site se charge merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :):)

:D :D :D

• mon site est chargé, grace à vous:

http://cesirun.freeheberg.com/

Par contre, il bug un peu? une photo n'est pas passé, et des liens ne marche pas? :'/

• Je te conseille d'utiliser Filezilla pour tes transferts, tu auras moins de risques d'erreur !

• ok je vais essayer ;)
    je le télecharge

• sinon on ma conseillé aussi dreamweaver?

• Moi je te conseille surtout d'apprendre les bases du html + php plutôt que de passez par un éditeur wysiwyg…

• sinon on ma conseillé aussi dreamweaver?

Désoler, mais on te conseil mal.

Faire un site web, c'est pas a prendre à la légère, je te conseil comme dark, apprendre au moins le xhtml et le CSS.

Après tu peux approfondir avec du javascript et du php.

Perso, sa ma prit environs 2 semaines pour maitriser les bases du xhtml.

Commence par ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 … e-web.html

• Merci phenix, j'ai eu le coup de flemme de la soirée à ne pas chercher le lien du tuto mdr

Sinon oui, phenix est de meilleur conseil que moi, avant le php, il vaut mieux apprendre le CSS xD (je me suis un peu mélangé les pinceaux lors de mon post)

• Ok merci, je vais regarder ça! ;)

J'ai vraiment envie de faire un bon site web!! Si possible pour ce mois-ci.
    J'ai déjà essayé, d'en faire un comme ça. J'avais appris quelque truc. Mais bon je trouvais ça long.
    Vous pensé que je peux en faire un en une semaine, voir un basic?
    Je suis en école d'ingé en alternance, je repars fin de semaine pro en entreprise, j'aimerai leur montrer ça assez vite pour qu'il le diffuse à l'ensemble des promos. "en guise de vitrine". Car après j'ai des costumes à créer pour l'événement, plus une démarche pour avoir des maillots personnalisé.

Sinon la solution "simple" cT avec ces logiciels.. mais bon si ça me complique la tâche comme aussi.. :s

• J'ai vraiment envie de faire un bon site web!! Si possible pour ce mois-ci.

Je vais un peu cassé tes illusions, mais faire un BON site web sa prend plus d'un mois… Surtout si tu n'y connais pas grand chose. L'apprentissage demande de la patience beaucoup de patience et une curiosité à toute épreuve.

Pour prendre mon propre exemple, j'ai commencer à faire des sites internet à l'age de 14 ans. Aujourd'hui j'en ai 21, et je suis loin, mais très loin de maitrisé 30% de ce que tu peux faire avec un site web. Et pourtant, je sais faire beaucoup de chose...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.