Mysql_real_escape_string : erreur

• Je ne sais pas pourquoi mais "mysql_real_escape_string" engendre une erreur depuis hier soir, pourtant j'ai pas modifié mon code depuis un moment et tout tournait correctement avant.

FH a modifier quelque chose dans les paramètres ?

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'macgyver'@'localhost' (using password: NO) in /home/macgyver/www/druidik/index.php  on line 8

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/macgyver/www/druidik/index.php on line 8

Merci d'avance

• Administrateur

Access denied for user 'macgyver'@'localhost' (using password: NO) in /home/macgyver/www/druidik/index.php on line 8

On dirait que ton script ne se connecte plus au Mysql…

• Pas de connexion mysql, pas de fonction mysql…

• ah il y aurai pas eu de changement ?

pourtant tous le reste mysql fonctionne bien puisque j'ai accès à ma bdd

il faut quand même pas se connecter avant à la bdd ?

• @phenix:

Pas de connexion mysql, pas de fonction mysql…

mais ca marchait sans problème juste avant d'où mon étonnement

il y a eu un changement de version chez FH ?

• Administrateur

Non aucun changement.
    Tu as peut être eu un effet de "cache" sur cette page avant d'avoir l'erreur. Le fait est qu'il est obligatoire de se connecter à Mysql pour utiliser des fonctions Mysql.

• alors j'ai toujours eu mon effet de cache ainsi que chez tout ceux qui utilise mon site puisque c'est apparu chez moi hier soir en même temps que les autres :D

j'ai mis mon connect() juste avant et ca fonctionne de nouveau

Merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.