Perte mot de passe et impossible de le récupérer

• Bonjour,
    il m'arrive un truc de fou.
    N'ayant pas reçu un mail depuis un petit moment de freeheberg, je ne m'inquiétait pas trop. En réalité l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon inscription il y a 3 ans n'est plus valide depuis un certains temps.
    Seulement voilà, hier en voulant me connecter, j'apprends que les mots de passe ont été changé. Mais moi j'ai pas reçu le mail puisque je n'est plus ce mail et je ne peux même plus utiliser la fonction "mot de passe oublié" qui nécessite cette adresse mail.
    Comment puis-je faire ??

• Administrateur

Login du compte,
    E-mail d'origine,
    Quelques explications,
    Un scan de ta carte d'identité,
    et ta nouvelle adresse e-mail.

A envoyer à support@freeheberg.com pour qu'on change l'e-mail sur le compte.

• OK c'est fait.
    Merci.

• Bonjour,
    c'est encore moi,
    avez-vous une estimation du délai de réponse du support ?
    J'ai envoyé un mail il y a 2 ou 3 jours déjà, ne voyant pas de réponse arrivée je suis donc venu demander ici où là vous m'avez répondu de suite qu'il fallait envoyer un mail avec pièce d'identité..etc ce que j'ai fais immédiatement, et là toujours pas de réponse.
    C'est normal?

Merci.

• Administrateur

Sur support@freeheberg.com, on répond en moyenne en 72 heures car il faut qu'un technicien intervienne sur ton compte. Il ne faut pas être impatient à ce niveau.

• D'accord.
    Merci de la rapidité une fois de plus.

• Bonjour à tous,
    bon j'ai enfin pu récupérer mes identifiants, sans l'aide du support malheureusement.
    J'aimerais créer un deuxième site (hébergement mutualisé + nom de domaine) sous mon compte.
    C'est possible ? comment ?

Merci.

• Administrateur

Utilise le menu à droite pour commander un hébergement mutualisé neuf.
    Il sera activé tel quel et sera présent sous forme d'un second compte d'hébergement dans la liste de tes produits.

Une fois activé, tu pourra commander le domaine. Lors de la seconde étape, on te demandera avec quel compte tu veux l'associer. Tu pourras choisir le second compte.

• Ok c'est fait.
    Encore merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.