Merci de donner votre avis

• Bonjour, (soir)

je suis membre du Club de danse sur Glace du havre, l'association désirait avoir un site, je me suis dévouer et maintenant me voici chez ici

voici le lien vers le site:
    http://www.cdgh-danse-sur-glace.com/

Merci de donner votre avis
    bonne visite.
    Lambert Setzkorn

• Tu demande notre avis, je vais te donner le mien, mais je te préviens à l'avance: ce ne sera pas très élogieux.

Première impression: La typographie est agressive, sa fait directement mal aux yeux.

Seconde impression: C'est tout pixelisé, quand tu fais une image essaie d'avoir de joli bord. Mais comment peux tu avoir une typographie pixelisé… Les navigateurs web sont capable de rendre correctement les typographies, pas besoin d'en faire des images.

Quand on passe sur les liens, tu as fait de joli effet, dommage que tu écrive si grand. Si tu écrivais moins grand tu aurais la place pour mettre les info sans pour autant utiliser un effet.

Mettre des effets n'est pas un problème en soit, mais avoir des textes qui bouge partout quand ou passe la souris, c'est énervant pour le visiteur, surtout si tu répète simplement l'info.

Pourquoi la page est si longue ?

Détail technique:

J'ai ouvert le code source du site et ... Bha j'ai fermer, c'est illisible. Tu dois utiliser un logiciel style dreamweaver ou autre parce que le code source de ton site est vraiment dégeux. Mes outils d'analyse sont tout rouge et je comprends pourquoi.

Des conseils ? Quelque un:

Pour commencer, faire un site web, sa s'apprendre, on utilise pas des logiciel comme dreamweaver. On apprend la entre autre => http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 … e-web.html

Quand tu fais une image, regarde la, tes yeux doivent bien te dire si elle est bien ou pas, les pixel tu les vois.

Sur le net, comme sur le papier, on écrit pas aussi grand, 12 px c'est bien, 14 c'est déjà plus grand. 16 c'est pour un titre, 18 un grand titre.

Fin bref, dans l'ensemble, tout est a améliorer.

Phenix

• Hélas, je ne peux qu'appuyer l'avis de phenix…
    Il est 3h30, et après pas mal d'heure de pc sur le crane à cet instant, je n'ai tenu que 10 secondes sur ton site avant de le fermer...

• Merci pour votre critique que je trouve intéressent, car je suie novice.
    Et oui je utilise un logicielle (Web créateur pro 3)
    Si je bien copris il faut je écrie plus petit et réduit la taille des page
    Lambert Setzkorn

• Moi c'est plus simple : chrome arrive pas à ouvrir la page http://www.cdgh-danse-sur-glace.com/pages/indexpag.html ... donc c'est reglé pour ma part ^^

• merci,
    En ce qui concerne google chrome , j'arrive à l'ouvrir , ce n'est pas grave .
    Pour les autres conseils , j'en est pris acte et mis à profis . En esperant que la lisibilité est meilleure .
    Je reste ouvert a toutes critiques car je suis novice en la matière .
    lambert seztkorn

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.