Fonctions PHP désactivés

• Administrateur

Bah ton serveur chez SD-France marche très bien. D'ailleurs, on l'a revendu après l'expiration que tu as laissé faire (sans nous prévenir) en Aout, le client en est très content.

• Sait bien content pour vous …

• Et pourquoi le cron ne sera pas fait ? pourtant c'est une option trés recherché par des futurs clients !

• Administrateur

C'est complexe à mettre en place. Tout simplement. Je dénigre pas du tout le fait que c'est utile et pratique, ça viendra peut être un jour, mais c'est vraiment difficile de rajouter ce type d'option dans une architecture pas prévu pour ça à l'origine.

Pour vous donner un exemple concret, OVH (N°1 Européen de l'hébergement) n'a proposé l'option "cron" que depuis le nouvelles offres 2010 (actuelles). En encore ! Ce sont des cron qui sont particulièrement limités et qui ne sont disponible qu'avec une offre milieu de gamme.

Preuve que c'est complexe à mettre à disposition, même pour un très gros hébergeur. Je comprend bien que c'est vraiment très pratique et utile, mais il y a d'autres priorités (tel que les mails ou la sécurité du réseau) qu'il nous faut prendre en compte.

• Arf dommage !!

• En tout cas, continuez comme cela!!!

Je suis très satisfait de vos services et de votre support!!!

• @aemonia:

En tout cas, continuez comme cela!!!

Je suis très satisfait de vos services et de votre support!!!

Pareil :D

• Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7
    Injection blocked !

Je me retrouve embêté là :S

Il m'est impossible de finaliser l'installation d'E107 … La fonction in array est aussi bloqué ? :|

• non c'est le filtre anti injection qui bloque.
    Tu peux le désactiver dans ton espace perso si tu es sur le ns10 (phase de test)

• Merci =)

Log in to reply