Futurs VPS

• Administrateur

Bonjour à tous,

Je souhaite vous annoncer que nous avons effectués la mise en service avec succès de notre premier VPS cette nuit. Celui ci tourne sous une Ubuntu Desktop + NCClient. Elle fonctionne sur 256 Mo de RAM et 10 Go de disque dur.

Globalement, ça ne rame pas énormément. le serveur reste bien disponible malgré une utilisation assez intensive.
    La version Debian 5 Leny est également prête.

Je vais faire les pages commerciales probablement avant jeudi. Vous devriez pouvoir commander un VPS fin de semaine si OVH nous livre les IP en temps et en heures.

• D'accord,

Les bon vieux VPS (virtual private server)…
    Je suis nul en anglais.

Merci de la qualité de votre service gratuit/payent...
    J'ai suvie l'histoire des IP,
    ma conclusion : Un vrai bordel, l'équipe d'incompétent d'OVH soit disent (On Vous Héberge)...

En faite,
    J'ai commandés chez vous : mais dans peu-être un mois, je vous demanderait de supprimé mon compte...
    J'ai pris un serveur de 70 go chez ******* c'est moi qui paye rien.

Bon,
    Au revoir à ce soir,
    Rémi

• Administrateur

J'ai 3 VPS disponible pour tester le serveur.
    Le but étant de faire bosser les VPS pour que ces derniers mettent le serveur en charge.

Deux distributions possible :

• Debian 5 Leny
    • Ubuntu Desktop Lucid (+ NXClient)

Les VPS sont des 256 Mo, que je peux augmenter à la volée en cas de besoin, et 10 Go d'espace disque.

Il n'y a pas de durée de location. Ils seront probablement supprimés en fin de semaine pour une mise en production des VPS la semaine prochaine.

Qui est tenté ?

• Pour testé, cela est gratuit ?

Moi, oui… Sa me ferrait passé du temps à trouvé des nouvelle innovation.

• Bonjour,
    Oui, le test est gratuit.
    Envoie un mail à contact@firstheberg.com

• Bonjour,

Ça en est où avec les VPS ? Les offres sont lancées ?

• Administrateur

Je termine le script de commande et les pages commerciales cet aprem. Autrement, l'offre est prête, l'infrastructure aussi.

On proposera trois distributions pour le moment (d'autres sont à venir) :
    Debian 5
    Debian 6
    Ubuntu Desktop (bureau distant)

• Yep, ces bestioles tourne bien :). Même pour le jeu. Mon dernier test sera probablement sur le streaming :).

Franchement c'est bien mieux qu'un dédié complet, si on a pas un site énorme.

• Administrateur

La commande est dispo via le menu de commande à droite.
    J'ai pas le temps de faire les pages commerciales ce soir ou demain.

Les premiers VPS seront livrés demain soir ou vendredi dans la matinée. Paiement possible par Allopass (PME), Chèque, Virement ou Paypal.

Il y a 45 slots de 256 Mo disponible.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.