Problème théme nuked klan

• Bonjour j'ai une erreur dans le theme que j'ai acheté j'aimerai trouver l'erreur mais je ne la trouve pas ??

Lien => http://ns12.freeheberg.com/~titin10/
    Erreur => Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/titin10/www/themes/Proseries_blue/theme.php on line 311
    Le fichier en question : http://ns12.freeheberg.com/~titin10/the … /theme.txt

Merci d'avance
    Corentin

• il suffit de lire le message d'erreur

Tu dois ouvrir ton fichier theme.php et tu vas voir à la ligne 331. Là tu as une accolade qui est en trop. Essaye de l'effacer pour voir ce qui se passe.

Attention, fait un copie de ton fichier avant de faire des modifications :)

Bon courage

• Non effet j'ai trouver enfin je viens de trouver …

<? ?> au lieu de <?php

Est ce que SHORT_OPEN_TAG = 0 ou SHORT_OPEN_TAG = off est activé ??

Corentin

• @titin:

Non effet j'ai trouver enfin je viens de trouver …

<? ?> au lieu de <?php

Est ce que SHORT_OPEN_TAG = 0 ou SHORT_OPEN_TAG = off est activé ??

Corentin

tu dois mettre <?php sur tous les serveur FH (à partir du ns8 ou ns9 je crois), donc oui?

• Bon ben je pense qui va faloir que je re-code tout les fichiers, car c'est déjà c'est assez baclez et mal foutu

Merci pour vos réponses
    Corentin

• ouais nuked clan c'est rarement du code de qualité :/

• Oh ben quand on vois le code du design sa fais peur mdr …

• Petit mail de créateur du kit …

Bonjour,

Dans ces cas la ce sont des mauvais hébergeurs, la norme <? doit être autoriser partout.

Pour corriger votre problème 2 solutions vous sont ouverte :

• modifier dans "tout" les fichiers <? en <?php utiliser un editeurs de script qui remplace dans tout les fichiers.
    • changer d'hébergeurs qui soit en norme, comme 1&1 ovh …

^^

A suivre …

• Ton créateur de kit est nul

• Les hébergeurs où <? marche ce sont les hébergeurs où PHP n'est pas a jours sur leur machine ;)
    Il est pire que nul le mec ! surtout le thème que tu a payer est disponible gratuitement sur beaucoup de site :/ j'ai aussi vue le code de ce thème et c'est vraiment a pleuré

• Administrateur

No comment…

• Oué je suis entrain de le re-coder ….

• xD Vive Nuked Klan !!! (ironique, hein, pas tapay =D)

Perso j'ai un thème NK sur mon site, et il est passé du premier coup (ça m'as surpris d'ailleur xD)

Bon bah bonne chance pour le recodage =D

(Enfin, ca peut aller vite : Tu ouvres toutes les pages du thème dans un Notepad++, tu fais "Remplacer" > "<?" par "<?php" > "Dans tous les documents ouverts" et tu le laisse faire =D)

• bonjour , j ai exactement le meme probleme mais je n arrive pas a recoder le theme .

je suis assez embêté et donc je viens demander de l aide a quelque qui aurait un peu de temps a m accorder .

je remercie d avance la personne qui me donnera un coup de main .

• vous devriez tenter joomla, j'aime pas dire ça, mais c'est quand même en générale "un peu" mieux que NK.
    On peut te conseiller pour d'indiquer l'erreur, mais on le fera pas à ta place. (Le but étant que tu apprenne qqch au passage ;) )

Link, message d'erreur sera un bon début ;)

• bin j ai compris que le soucis sont les <? a remplace en <?php mais y en a tellement faut il tous les remplace ?

• Oui tous ^^ le serveur a une nouvelle version de PHP et dans cette nouvelle version pour indiqué qu'il y a du PHP on peux utilisé que <?php // code php ?> alors que avant on pouvait utilisé <? // code php ?>

• bon bin suite a une multitude d essai je n y arrive pas .

pourriez juste me donnez un exemple avec la base suivante s il vous plait je dois mal faire un truc :

?>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252" />

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="templates_kg" href="themes/Proseries_blue/css/style.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="templates_kg" href="themes/Proseries_blue/css/style_color.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="templates_kg" href="themes/Proseries_blue/css/glide.css" />

<script src="themes/Proseries_blue/modules/js/navi.js" type="text/JavaScript"></script>
    <script src="themes/Proseries_blue/modules/video/swfobject.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="themes/Proseries_blue/modules/js/contentslider.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="themes/Proseries_blue/modules/js/jquery.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="themes/Proseries_blue/modules/js/featuredcontentglider.js" type="text/javascript" ></script>
    <script src="themes/Proseries_blue/js/bbcode.js" language="jscript" type="text/javascript"></script>

</head>
    <body bgcolor="#2e2e2e" <?php echo 'onload="MM_preloadImages('themes/Proseries_blue/images/'.$var_l.'register.png','themes/Proseries_blue/images/'.$var_l.'register_over.png','themes/Proseries_blue/images/'.$var_l.'pass.png','themes/Proseries_blue/images/'.$var_l.'pass_over.png','themes/Proseries_blue/images/icon/over.png','themes/Proseries_blue/images/icon/clan.png','themes/Proseries_blue/images/icon/commu.png');"'; ?>>
    <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="1020">
    <tr valign="top">
    <td id="top"><? include_once("themes/Proseries_blue/blocks/login.php"); ?></td>
    </tr>

ca m enerve de paye pour un truc mal fait –-----> :murder

• Salut,

Contact le graphiste =>

Information importante:

• Tu gueule un coup
    • Tu lui dit que tu es chez freeheberg ( il a dit que c'était nul, cette hébergeur :shock: :shock: )
    • Tu lui dit que SHORT_OPEN_TAG est sur on ..
    • Et tu lui souhaite une bonne journée

Voilà ...

Corentin

• merci chose faite j espere que le probleme sera vite regler .

Log in to reply