Statistiques

• Personnellement, je le trouve beaucoup trop simple.Quasiment aucune information n'est disponible sur nos visiteurs.

Pas de système d'exploitation, pas de provenance,…

En clair, je suis déçu!

De plus, au niveau des prévisions, on est au 4 Mai et il prévoit pour le 17 Juillet quel est l'intérêt ? Est-ce un bug ?

Il faudrait vraiment revoir ce système de statistiques qui en est presque ridicule.Il suffit de se retourner vers simplement weborama free pour obtenir mieux.

• Administrateur

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai expliqué en privé par e-mail, voici la position de FreeHeberg aujourd'hui :

Pour ce qui est des statistiques, notre métier est l'hébergement web et non l'étude statistiques des sites web :)
    Ce service a été mis en place pour les webmasters désirant connaitre leur audience de façon basique.
    Si vous désirez plus d'informations à propos de l'audience de votre site, vous pouvez vous orienter vers XITI (www.xiti.fr) vous proposant des outils gratuit ayant d'excellents résultats.

Pour terminer, l'outils de statistique actuel pourrait très bien être amélioré, les fichiers sont prêt, un bêta test doit avant tout être effectué.

• Qu'y aurait-il de plus ?

• Si jamais il existe des scripts php qui peuvent vous montrez vos statistiques que vous aimez tant, et certains même peuvent être utilisés sans base de donnée (ça c'est pour moi… xD).

Vous pouvez télécharger ces scripts à cette page:
    http://www.easy-script.com/script.php?c … &ord=click

Voilà, en espérant que je suis pas en train de détourner le sujet...
    Comme ça c'est cool, vous avez les statistiques de Freeheberg et celles géré par votre script. Deux pour le prix d'une !

Log in to reply