Imp de joindre le service technique et pas de mail ID recu

• Bonjour,

Je ne vois pas vers qui me tourner alors je tente le forum…

Depuis quelques semaines, je tente d'acceder a mon compte sans succes. J'ai fais plusisuers demande de renvoi d'id mais rien recu !

Ensuite j'ai un peu fait l'idiote et je me retrouve avec une belle page "Forbidden You don't have permission to access .../administrator on this server.Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ns6.freeheberg.com Port 80".

Depuis deux jours je tente de joindre le support mais aucune reponse. J'tombe sur le repondeur Et personne ne rapelle.

Y pas qlq un qui a une tite idée pour que j'debloque la situation SVP ?

• Administrateur

J'ai essayé de vous rappeler sur le numéro que vous m'avez laissé sur le message vocal mais je tombe sur une autre personne ?
    Dans ce type de cas, on utilise particulièrement l'adresse support@freeheberg.com pour échanger des messages et corriger le problème.

Déjà, avant d'aller plus loin, quel est votre numéro de dossier ou le login FTP de votre compte ?

• Le login ftp est liloode3. Et le site avec lequel j'ai un soucis est celui qui se trouve sur ns6.

Merci d'avoir été aussi rapide !

• Administrateur

Le compte avait été temporairement suspendu en raison d'une forte surcharge sur le serveur NS6 qui avait été provoqué par votre site.
    N'ayant pas la raison de la surcharge sur les informations de votre compte client, j'annule la suspension.

Concernant l'accès à votre espace client, il n'y a pas de raison, vous devriez pouvoir vous connecter sans soucis.

• Bon, pour le site c'est op ! Merci merci merci !

Pour ce qui est de la connexion, toujours impossible…

Logiquement, je me sers des meme id que pour le ns6. Mais bon...

En tout cas lorsque je demande a ce qu'on me renvoi mes id, j'recois rien.

• Administrateur

Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour le FTP.

A vu de nez, il est possible que tes mails soient arrivés en SPAM. Tu as un dossier spam sur ta boite mail ? Si oui, regarde dedant.

• Je verifiai justement et non pas de spam…

J'ai bien recu le mail de changement pour un compte que j'ai créé pour un client mais rien pour moi...

Ce qui me parait tout de meme etrange. Le mail de changement pour le compte de mon client est arrivé le 02/03/10. Mais pour le mien, rien du tout...

• Administrateur

Hum, c'est la même adresse mail pour les deux comptes ?
    Si jamais tu ne te souviens plus de l'adresse mail que tu as mis, on a une procédure pour faire changer le password.
    Contacte nous sur support@freeheberg.com

• Bon j'avoue…

J'ai 4 adresses mais il n'y en a que deux susceptibles d'avoir ete utilisées pour c'te compte...

Et euh... Du coup euh... On peut pas en profiter pour la lancer c'te proced ? :P

(jsuis pas blonde jsuis juste tete en l'air ^^)

• Administrateur

Heu, pas tout compris là..

• Pour faire plus clair, pourquoi en faire la demande par mail au support alors que vous ete le support ?

Je pensai simplement que vous pouviez lancer la procedure si je vous le demandai… Et donc gagner du temps... Pendant qu'on y etait...

Mais merci quand meme pour toute l'aide que vous m'avez apportée.

Bonne fin de jouréne et bon week end.

• Pour faire plus clair, pourquoi en faire la demande par mail au support alors que vous ete le support ?

Pour vérifier que toi tu es bien toi ? Non, parce que sinon, n'importe qui peux demander des modifications sur n'importe quel compte…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.