Mails perturbés vers FREE et ALICE

• Administrateur

Bonjour,

Le postmaster de FREE (et d'Alice) a eu la bonne idée de filtrer tous les mails qui sortent de notre infra.
    Vous recevrez donc un Daemon Undeliverable en retour avec une magnifique erreur 550 SPAM Detected.

On travaille avec les équipes de FREE pour trouver une solution au problème (s'il y en a une).

• Le problème est t'il corrigé ? :D :D

Corentin

• Administrateur

Ca va prendre des mois pour que ça puisse s'arranger à mon avis.

• bonjour

avez-vous des nouvelles ?
    tous mes mails vers Free sont bloqués (550 spam).

Merci

• Administrateur

Vers Free, je n'ai AUCUNE solution (je le met en Gras pour bien faire passer le message).
    Mes propres mails vers ma boite perso free sont prit en SPAM. Quand on regarde la raison, impossible de trouver. L'IP du serveur mail n'est pas en cause.
    Je pense que Free a une politique de gestion des SPAM qui est désastreuse, avec un taux de faux positif hallucinant.

Pour exemple : envoyez un mail vers @free, et mettez y à l'intérieur une adresse e-mail (avec le sigle @ ), vous aurez un delivery-error en retour avec une erreur 550 - SPAM Detected. Enlevez le "@", magie, le mail passe. Trouvez l'erreur… :)

• Merci pour la réponse ! je vais voir si je peux changer le contenu de mes mails…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.