Planet-PS3 [Recherche des passionnés]

• Bonjour tout le monde, je viens à vous afin de faire la présentation (et un petit coup de pub) pour mon site internet Planet-PS3. :wink:
    Après plusieurs hésitations au moment de la création, je me suis finalement décidé à utiliser le CMS Joomla assez répandu et que je connais parfaitement bien.

Planet-PS3 c'est quoi ?
    Un site web informatif sur le console de salon de chez Sony, regroupant actualités, forums de discussions, et autres informations au goût du jour…

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs passionnés possédant la console de salon, afin de lancer le site sur de bonnes bases.
    Bien entendu, je ne recherche pas des "nouveaux membres" seulement, mais plusieurs personnes capables de faire évoluer le site internet à mes côtés.
    Je recherche des rédacteurs d'actualités, une ou deux personnes capables d'effectuer des tests de jeux-vidéos complet (pas forcément 15 pages mais bien rédigés), et le tout, capables de faire un petit bout de publicité au site si possible.

Je suis intéresser, puis-je poser ma pierre à l'édifice ?
    Bien sûr ! Je ne demandes pas de grandes prouesses mais quelques règles essentielles à la bonne lecture du site dont :

Si vous êtes tenter par l'aventure, n'hésitez pas à répondre à ce message, toutes critiques de l'état actuel du site est la bienvenue. :wink:

J'aurais bien aimé faire un publicité comme tout les autres sites internet de freeheberg, mais à chaque fois, la publicité fonctionne certes, mais le contenu du site est bien souvent très pauvre, c'est pourquoi j'ai choisis de créer ce mini-recrutement afin de vous proposer un site riche en actualités.

Lien du site : http://www.planet-ps3.com (la publicité va disparaitre dans les prochaines heures)

Bonne journée ! :D

• Apparement, le projet n'interresse personne… :cry:
    Sérieusement, aucun "gamer" n'est interresser pour le lancement d'une nouvelle communauté :?:

• Je suis gamer,

AcTiv.eSport|ProPheT| je joue à CSS et COD6, et là ps3 non désolé …

Poste sur le forum jeux vidéos.com là tu doit avoir des sacré no-life :D

• Je l'aurais bien fait avant, mais les "gus" du forum de JV.com non merci ^^ (prem's…pff)
    Enfin voilà, avis aux amateurs quand même 8)

• Petite migration pour un forum complet privilégiant le partage direct entre membres plutôt que 2 ou 3 articles sur une page d'accueil…
    Venez nous rejoindre, le forum a ouvert ses portes hier et n'attend plus que des membres, venez vite ! :D

Lien : http://www.planet-ps3.com/

• Salut,

Je trouve ton design magnifique … :p :p

Sinon que dire de plus ben, qu'il faut s'inscrire obligatoirement pour pouvoir accédé aux contenus :cry:

Sinon jolie site :D :D
    Corentin

• Du nouveau ! Plus d'inscriptions obligatoires, en attente de forum privilégiant le contenu avant tout.
    Je vous laisse le soin de découvrir : http://www.planet-ps3.com :D

• Oahou de la balle ton news design …

Il est magnifique :D :D

Corentin

• J'adore le design également ^^

• Merci bien, je n'aurais pas la prétention de dire qu'il est de moi, certes il a été grandement modifié pour arriver à ce résultat, mais à la base, ce n'est pas moi l'auteur. 8)
    Petit + : on peut désormais se connecter via Facebook, les avis sur ce système sont partagés, donc ne nous étendons pas sur la polémique du bien et du mal… :roll:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.