[Informations] Serveur Vps

• Bonjour

Voila j'ai quelques questions a vous posez :

1. Qu'est que c'est un Vps réellement ? Y a t il un site de suivi technique en gros un peu comme ovh avec l'etat des serveurs)

un peu dans ce style la : http://travaux.ovh.net/

1. Si je le paye par exemple pour 2 mois pour tester et qu'après je souhaiterai arrêter , est ce que c'est simple ?? Y a t-il un courrier a envoyer pour la résiliation ?

Merci d'avance

• Bonjours, les VPS (Virtual Private Server) c'est en faite une grosse machine et dedans cette grosse machine on va crée des espace réservé pour chaque VPS et on va lui attribué un certain nombre de RAM, DD…etc
    Si tu prend un VPS pour 2 mois tu ne pourra pas être remboursé si cela ne te convient pas (a priori)
    Les VPS sont souvent utilisé pour mettre son site dessus car il ni a plus de souci d'hébergement mutuel avec tel et tel fonction php activé, compte suspendu ..etc

• Pour 2 mois je vais pas demander le remboursement , c'est juste pour savoir est ce qu'il ya un engagement qu'on a loue un server vps genre 12 mois , ou je peux faire 1 mois oui par exemple et 1 mois non

aujourd'hui je loue un serveur pour 2 mois j'ai plus utilité je le résilie ?? (ps : en gros je veux dire sa)

• Il ni a aucun engagement a part qu'il faut envoie ta carte d'identique par émail (pour le VPS je suis pas sur)
    Oui tu peux résilié avec un petit mail ou ticket support

• Administrateur

Pour être plus clair, tu loue ton serveur au mois. Si tu ne souhaites plus le renouveler pour une raison ou une autre à un moment donné, il te suffit de ne pas le renouveler à la date d'expiration, et le serveur sera alors résilié.
    Par contre, en effet, toute période achetée par avance ne peut être remboursé. Donc si tu achète 12 mois et que ça ne te conviens pas au bout de 2 mois, la période acheté en trop sera perdu.

• Peut on faire un essai par exemple d' une journée Gratuitement ? caaptusss

• Administrateur

Non, la durée minimale est de 1 mois, et on a pas de système prévu pour pouvoir faire un essais gratuit.

• @caaptusss:

Non, la durée minimale est de 1 mois, et on a pas de système prévu pour pouvoir faire un essais gratuit.

En voilà une idée :D :D :D

Corentin

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.