Warning: mysql_close()

• Salut a tous, je ne sait pas pourquoi cette erreur c'est affiché toutes seul ! je n'ai modifier aucun de mes scripts rien et pourtant sur mon site et sur mon forum j'ai cette jolie erreur –'

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/obstart.php on line 100

Bien évidement je n'ai pas accès au fichier obstart.php vue qu'il est sur le serveur dans /home
    Je suis sur le NS12

• Oui, je viens de voir le meme problème sur une de mes pages qui n'as meme pas de PHP…

L'erreur vient de leur serveur... Fausse manip' ? J'espère qu'elle sera reglée assez vite, parce que je bosse sur le design d'un de mes sites, et que la ca foire un peu tout le design justement xD

Bonne chance =P

• NS12 le serveur, moi aussi a cause de sa il y a des bout d'image qui partent a live lol

• Administrateur

Mieux ?

• Meme serveur, le NS12…

J'ai pas encore d'image sur cette page... Mais ça a du detruire tous les autres sites =/ J'irais voir les degats plus tard, faut que je sorte de cours xD

EDIT : Oui, bien mieux, merci Caaptusss =)

• j'ai le même message sur deux sites hébergés sur le ns10 (je viens d'ouvrir un ticket sur mon compte client mais si vous donnez la réponse ici je le fermerai :-) !), je pensais que c'était lié à Drupal...

il est apparu soudainement (en début d'après-midi aujourd'hui)...
    (et plus d'images, sur le ns10)

le ns11 et le ns12 ne l'ont pas.

• Administrateur

Normalement, c'est ok partout désormais.
    Merci de me confirmer, si ça n'est pas bon, merci de me donner l'url concerné.

On a fait une maintenance sur le script qui affiche la publicité obligatoire (ou non). Il faut qu'on optimise le réseau à cause de la régie :)

• c'est bon pour moi ! je ferme le ticket.

merci !

• NS12 OK :)

• oui j'avais la même erreur

par contre, à l'heure actuelle il ne marche plus du tout!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.