NS10

• Administrateur

On a une panne sur le NS10. Rien de grâve, une alimentation cramée. On la fait remplacer, et ça repart. Fin de panne normalement dans quelques minutes.

• Merci, je vous trouve très réactif^^

• réparé mais il y a un problème sur le mien, je n'ai rien touché

jtablesession::Store Failed
    DB function failed with error number 145
    Table './anton/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO jos_session ( session_id,time,username,gid,guest,client_id ) VALUES ( '1675bb6a79a18502cd6d2a754fb74737','1273053142','','0','1','0' )

• j'incite vraiment tout le monde à changer d'hébergeur, j'ai du restaurer toute ma base de donnée à cause des problèmes qui sont réguliers, je ne renouvellerai pas l'an prochain!!

c'est vraiment le truc qui fait déborder le vase..

• @bibiyanki:

j'incite vraiment tout le monde à changer d'hébergeur, j'ai du restaurer toute ma base de donnée à cause des problèmes qui sont réguliers, je ne renouvellerai pas l'an prochain!!

c'est vraiment le truc qui fait déborder le vase..

Salut,

J'ai 2, 3 ptit trucs à te dire !!!

1. Fais des sauvegardes tout les jours …
    2. Loue un vps si tu est pas content des mutualiser ...
    3. J'ai 6 espaces sur le ns5, ns7, ns10, ns11, ns12 et je n'est rarement rencontrer des problèmes ...
    4. Si tu trouve une hébergeur à 1€ par mois fais moi signe ...
    5. Je changerais JAMAIS d'hébergeur ...

Corentin

• Administrateur

@bibiyanki:

réparé mais il y a un problème sur le mien, je n'ai rien touché

jtablesession::Store Failed
    DB function failed with error number 145
    Table './anton/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO jos_session ( session_id,time,username,gid,guest,client_id ) VALUES ( '1675bb6a79a18502cd6d2a754fb74737','1273053142','','0','1','0' )

Logique. Lorsque le serveur est coupé de façon directe comme ça l'a été (coupure suite à l'alim cramé), il est clair que les bases de données en InnoDB sont susceptible d'avoir des corruptions de données. Il suffisais simplement de réparer la table au lieu de la restaurer complètement. Un petit ticket support à notre service et on te l'aurait même fait à ta place.
    Mais si tu veux partir, fait comme bon te sembles :)

• Mes membres viennent de m'indiquer une petite erreur :

L'heure du serveur ns10 ne semble pas bonne^^

• Ouvre un ticket ….
    Sa ira bien plus vite :D :D

Corentin

• Administrateur

Pas vrai Game-War :)
    J'ai corrigé. Une mise à l'heure plus exacte va se faire cette nuit à 00h.

• Je ne comprend pas la :o on cite mon pseudo alors que je n'ai même pas répondu au post ? lol

• Administrateur

Putain j'deviens fou :) J'parlais de titin.

• Lol ^^ :D :D

Corentin

• @caaptusss:

Putain j'deviens fou :) J'parlais de titin.

Caaptusss est tu obsédé par moi ? :mrgreen:
    Faut dormir un peu :zzz :bp

• faut arrêter il y a pas mal de problème avec le ns10..

bah j'utilise mysqldumper qui m'a été conseillé sur ce forum mais je ne vois pas l'option restauré…

ps= par contre je trouve vraiment pourri de répondre (bah t'aime pas, libre à toi de partir), je fais de la vente et si on étaient dans un pays autre que la france, ca ferai longtemps que mon patron m'aurait licencié avec ce genre de phrase...

malheureusement on l'entend souvent..

si tu as trop de thunes puisque cela te dérange pas de perdre des clients, fait des dons à des assocs...

• @bibiyanki:

faut arrêter il y a pas mal de problème avec le ns10..

bah j'utilise mysqldumper qui m'a été conseillé sur ce forum mais je ne vois pas l'option restauré…

ps= par contre je trouve vraiment pourri de répondre (bah t'aime pas, libre à toi de partir), je fais de la vente et si on étaient dans un pays autre que la france, ca ferai longtemps que mon patron m'aurait licencié avec ce genre de phrase...

malheureusement on l'entend souvent..

si tu as trop de thunes puisque cela te dérange pas de perdre des clients, fait des dons à des assocs...

A vrai dire, FirstHeberg.com investis dans pleins de services ….

• Support téléphonique
    • Publicités
    • Sécurisations des serveurs
    • Présent sur des salons
      Et bien plus ...

Donc bon, je veut pas dire mais ils ont fais des efforts depuis leur changement de nom ...

Corentin

• Administrateur

D'autant que je sponsorise le salon RSSIL, ils ne pouvaient pas boucler leur budget, je me suis alors proposer de le boucler pour eux… financièrement (enfin, en partie).
    Donc, oui, on investit, et dans des choses qui n'apporteront pas forcément quelque chose à l'entreprise.

Après, pour ta remarque, oui, je n'ai pas de langue de bois. Quand un client fait du chantage sur un forum pour inviter les autres à partir, je ne me retient pas pour dire ce que je pense. L'avantage des petites structures, c'est que je suis libre de faire ce que je veux et de gérer mon réseau comme je l'entend. Si tu préfère le climat pasteurisé des grosses boites, va chez OVH :)

• D'autant plus que, quand on se renseigne pas avant de dire des conneries, on se tait.
    Car déjà, une base de donnée, que tu sois chez OVH, 1and1, ici ou autre part, si t'as un serveur qui plante net, t'aura TRÈS souvent des corruptions de données, suffit d'ouvrir un ticket pour demander réparation de table (surtout que c'était indiqué dans ton message qu'il fallait réparer).
    Après, si tu avais regarder, réfléchie voir renseigné, tu aurais vu, et tu te serais rendu compte, que tu pouvais pas faire de réparation par un soucis de droits sur ton utilisateurs dans tes bases MySQL.. Mais non, faut toujours râler avant, on est Français, faut le montrer :P

par contre je trouve vraiment pourri de répondre (bah t'aime pas, libre à toi de partir), je fais de la vente et si on étaient dans un pays autre que la france, ca ferai longtemps que mon patron m'aurait licencié avec ce genre de phrase…

Par contre je trouve vraiment pourri de répondre "Bah j'suis pas content, j'incite tout le monde à ce casser car j'ai pas chercher des infos, j'ai pas contacter le support et que j'en ai marre". On est aussi des clients pour la plupart (pour ne pas dire tout le monde sauf caaptusss) et on serait déjà partie si le FH n'était pas autant compétitif sur beaucoup de points, justement le support pour ne cité que ça.

Donc pour finir, après mon 'tit post inutile, si t'as envie de te plaindre, fait le dans le support histoire que tous les clients n'aient pas à lire des tels "conneries", merci à toi.

NB: si tu veux delete mon post caaptusss, ne te gène pas.

Log in to reply