FTP De déposition ? Et indirectement ?

• Bonjour,

Sur mon site, je voudrais integrer une playlist flash qui nécéssite avoir les musiques hebergée. Le problème, c'est que j'aimerai que : si la musique plante, ça veut dire que le site a planté aussi, et j'aimerai aussi en heberger pas mal. J'aimerai profiter de votre offre illimitée afin de "déposer" des musiques qui vont êtres affichés sur le site, mais pas en download.

Est-ce possible ? Merci beaucoup de vos réponses.

Cordialement, Revolution.

• Je pense que si tu à l'autorisation des auteurs des musiques, c'est toléré.
    Toutes les musiques que tu mettra seront téléchargeables, c'est ça le principal problème, je pense. Si elles sont trop grosse, la bande passante risque de s'en prendre un sérieux coup.

au fait: est-ce que freeheberg possède un mod apache de restriction de téléchargements?

• Et si je change d'avis et que j'en met que deux ? :lol:

• Ca m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de problème, alors :D
    Tout dépend de leur taille (en mégas)

• Merci bien, je pense quand même par sécurité attendre l'avis du service commercial/technique.

• Je me suis renseigné, il semblerait que l'hébergement de fichiers pour les metres à disposition des autres (vidéos, musiques, …) ne soit pas autorisé.
    En revanche, rien ne t'interdit de les héberger sur des espaces dédié (youtube, dailymotion, radioblogclub, ...) et de mettre des liens vers ces médias sur ton site.
    A condition d'avoir l'autorisation des auteurs, faut pas plaisanter avec ça :)

• Administrateur

au fait: est-ce que freeheberg possède un mod apache de restriction de téléchargements?

=> non, pas pour le moment

En ce qui concerne la mise à disposition de contenu multimedia, c'est toléré mais en aucun cas vous ne devez faire du home backup.

Votre site doit avant tout être un site web, pas un serveur distribuant des fichiers.

Log in to reply