Idée d'hebergement de 50go

• Bonjour,
    Est ce que il serait une fois possible de mettre en place une offre à 50go ou c'est n'est pas en possible ?

• Administrateur

ça existe déjà => VPS :)

• J moe comprend pas vraiment l'offre VPS:
    Si je prend un à " 4096 Mo intel core 160%" les tarifs mensuels de 112.00 € pour les 4096mo c'est uniquement pour 4096 mo ?

Pourquoi après il y a espace disque 10go pour 1 euro mois, alors que c'est pour 4096mo.
    Est le serveur ça se passe comment la mise en ligne, la gestion ?.

• non non, le 4096 c'est de la ram qui t'est alloué.

le % c'est un puissance de calcul. Basé sur un processeur à quatre coeur (100% par coeur soir 400% au totale)
    (fin au finale ça représente une puissance de calcule que tu obtient sur le VPS.

Quand tu passe une commande de VPS, même pour 256 - 10%, tu peux choisir dans la liste 50Go. pour 1€ par Go supplémentaire.

Soir au totale pour l'exemple que je site avec la capacité que tu souhaite un prix de 12€/mois si je me trompe pas.

Le server tu choisi la distribution linux que tu souhaite, et tu as un accès à distance par SSH. ou Bureau à distance dans le cas d'ubuntu.
    Attends la confirmation du grand manitou, je ne suis pas sur qu'il y ait moyen d'avoir de l'info gérance sur les VPS … (dans el cas où tu n'aurais pas de connaissances suffisante pour admin ton server.)

• Administrateur

Tu as tout compris.
    Notez que par rapport à l'infogérance, il n'y en a pas. Mais le système Ubuntu Desktop me semble assez complet pour savoir utiliser linux.

• Le serveur sera automatiquement rédigée sur mon nom de domaine, enfin je veux dire que j'aurais toujours mon nom de domaine est que j'aurais plus que à mettre en ligne le contenu sur le serveur. c'est sans pub le VPS ?

• Non, ton nom de domaine pointera toujours vers ton hébergement mutualisé. Il faudra faire la demande de changement de redirection par le support.

Quand tu reçoit le VPS, c'est un server avec juste une distribution linux dessus. C'est à toi d'y installer le server web ainsi que de le configurer et d'ajouter les modules dont tu as besoin. Faut l'administrer qwa.
    C'est pas le confort du mutualisé où tu met "les pieds sous la table", mais il y a plein de tutos qui traine pour t'expliquer comment faire.

Le VPS c'est comme si tu avais un dédié en gros. Donc tu y fait ce que tu veux et y installe ce que tu veux (dans la limite de ces performances bien sur) donc "non", pas de pub sur un server que ce soit Virtuel ou Dedié :)

• @equinox:

Quand tu reçoit le VPS, c'est un server avec juste une distribution linux dessus. C'est à toi d'y installer le server web ainsi que de le configurer et d'ajouter les modules dont tu as besoin. Faut l'administrer qwa.
    C'est pas le confort du mutualisé où tu met "les pieds sous la table", mais il y a plein de tutos qui traine pour t'expliquer comment faire.

Je confirme …

Mais une fois que ta pris la main c'est hyper simple :D :D

Corentin

Log in to reply