Hébergement Gratuit

• Bonjour ,

j'ai passé commanded'un hébergement gratuit 2go hier , son statut n'a pas bougé "En attente de validation" combien de temps de délai y a t'il pour l'activation?
    Est ce que je peux commander à la validation un nom de domaine où faut il un hébergement payant?

Merci

rocht
    Dossier:DC17055104042010

Cdlt

Tony

• Administrateur

Bonjour,

Les délais moyens sont de 24 à 48 heures.

• Merci.

• L'activation est faites merci.

Mais quand je veux me servir de l'hébergeur pour transfèrer mon site çà fonctionne pas.

J'utilise toweb pour faire mon site et quand je veux publier j'entre le nom du serveur ftp , mon login et ensuite le mot de passe , quand valide j'ai un message login incorrect.
    J'ai essayé avec ftpexpert ,filezilla et toweb , j'ai la même réponse pour les trois.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

• tu utilise bien le login et pass qui t'a été envoyé par email ? (pas la même que ton login FH)

• Oui c'est ceux là que j'utilise.
    Je viens de refaire un essai en copiant collant directement du mail et aussi en retapant manuellement , c'est toujours pareil.
    Je met un copier/coller du message de filezilla.

Statut : Résolution de l'adresse de ftp12.freeheberg.com
    Statut : Connexion à 81.93.240.192:21…
    Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
    Réponse : 220 ProFTPD 1.3.1rc2 Server (ProFTPD Default Installation) [81.93.240.192]
    Commande : USER rocht
    Réponse : 331 Password required for rocht
    Commande : PASS *************
    Réponse : 530 Login incorrect.
    Erreur : Erreur critique
    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

• Administrateur

Y a pas de raison, ça devrait fonctionner.
    Si tu fais un copier coller, attention à l'espace qui se glisse en bout de copier.

Je te conseille de copier le password dans un bloc note, tu vérifie s'il y a un espace au bout, puis tu copie colle dans Filezilla.

• Oui je sais qu'il y a pas de raison pour que çà fonctionne pas.
    Je viens de le faire par bloc note comme vous me conseillez et pareil.
    Je viens aussi de tout retaper au clavier en faisant attention à ne pas mettre d'espace rien à faire toujours la même erreur. :kcpc
    Je comprend plus. :oops:

• Vérifie que ton pare feu est désactivé et tout autres logiciels de ce type qui pourrait t'empêchai de te connecté au FTP

• Ah oui j'ai pas penser au parefeu , j'essai de suite.
    Merci

• Bon ben toujours pareil tout est désactivé parefeu et antivir.

• Administrateur

Ouvre un ticket support dans ton espace client. On va regarder.

• Ok merci , je le fais de suite.

• Merci beaucoup , maintenant tout fonctionne.

Cdlt

• Bsr , j'ai un hébergement mutualisé et ce matin j'ai passé commande d'un hébergement gratuit via mon espace client de l'hébergement mutalisé.
    Je viens de recevoir un mail de refut pour :
    "Nous vous informons que votre bon de commande 21-07-2010-141177 a été refusé par nos services commerciaux pour la raison suivante :

• Dossier Incomplet"

Quand je suis sur mon espace client et que je clique sur le bouton commander sous hébergement gratuit , un autre fenêtre s'ouvre et je dois juste cocher la case "Conditions Générales d'Hébergement" ensuite je confirme ma commande et on me demande rien d'autre.
    J'ai loupé quelque chose??

Merci

• mineur ? pièce d'identité requise quelque part ?

• Non à 38 ans , je ne pense plus l'être :D

• adresse valide etc. ? Fin j'en sais rien, faut voir ce que le support peut dire.

• Vu que j'ai fais la demande via mon espace client d'hébergement mutualisé s'est bon normalement.
    Je verrai demain.
    Merci quand même.

• Bjr , je viens de faire une nouvelle demande, je verrais bien.

Log in to reply