Creer un site

• bonjour,
    quelqu'un peut me donner des script pour créer un site. Les scripts que je cherche sont:
    *un formulaire
    *un panier virtuel
    *un moyen pour que les membres puissent s'identifier dès l'inscription qui ils ont du valider leur inscription par un mail
    *pour mettre des article
    et afin

• un newsletter
      :?:
      cordialement et merci par avance

• Dans ton cas (j'ai lu tes autres demandes sur le forum), tu ferais bien de t'orienter dans un premier temps vers un cms du type joomla.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sans devoir écrire une ligne de code.

Ensuite, je te conseille d'apprendre le php, l'html et tout ce qui va avec afin, soit de développé ton propre site, soit de mieux gérer ton site sous joommla.

Bonne continuation :)

• @lave:

Dans ton cas (j'ai lu tes autres demandes sur le forum), tu ferais bien de t'orienter dans un premier temps vers un cms du type joomla.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sans devoir écrire une ligne de code.

Ensuite, je te conseille d'apprendre le php, l'html et tout ce qui va avec afin, soit de développé ton propre site, soit de mieux gérer ton site sous joommla.

Bonne continuation :)

le Joomla? c'est quoi au juste?
    cordialement

• Joomla est un CMS et c'est un des plus connu. Tu a juste a mettre quelque fichier sur ton ftp, l'installé via une page install.php et après tu a un espace admin tout prêt..etc
    Si ma description d'un CMS n'est pas assez clair tu peux regardé sur Wikipédia
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 … de_contenu

• Administrateur

Juste pour info, le dernier hack par injection GET date d'il y a 20 heures, et c'était sur une plateforme joomla :)

• merci, à vous tous pour ces précieux conseils
    j'essaye joomla.
    je vais apprendre le php et le reste .
    il ne faut pas mourir idiot !
    cordialement.

• @caaptusss:

Juste pour info, le dernier hack par injection GET date d'il y a 20 heures, et c'était sur une plateforme joomla :)

@videgrei:

J'essaye joomla.

:shock:

• pour joomla et l'injection, il faut voir par ou l'attaque a eu lieu.

La base de joomla est semble-t-il bien securisée. Ensuite, ce sont les modules complémentaires et les développements perso qui ouvrent souvent des failles.

Quoiqu'il arrive et peu importe la plate-forme, nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque :)

• @dark039:

@caaptusss:

@videgrei:

J'essaye joomla.

:shock:

J'adore :loool :mrgreen:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.