Javascript

• Salut,

Une question ???
    Les javascript sont bien autorisé sur freeheberg ?

Login : friend + Signature pour dossier.
    Serveur ns12

Merci.

• le javascript est gérer par ton navigateur web. Donc pas de soucis à te faire du coté de ton hébergement mais le seul problème que tu pourrais rencontrer, c'est l'utilisateur qui désactive le javascript.

Bonne continuation

• Salut et merci,

Je me suis peut etre mal exprimé. (Surement)

ce sont des scripts void(0)
    Si quelqu'un sais ?

Merci.

• de ce que j'ai pu lire sur le net, ce que tu veux faire et/ou utiliser est bien du javascript.

Donc, c'est le navigateur du visiteur qui interpretera le code.

• Ce qui est bizzard, c'est que j'ai le site en local chez moi, sur wamp et j'ai pas de soucis. En faite le site était hébergé chez moi et je pouvais y accéder de n'importe ou sans ce probleme.

D'ailleur j'ai même fais une ré installe complete du site pour voir si j'avais oublié des modifications. Et ben c'est pareil.

• Administrateur

Comme indiqué sur le ticket, il peut y avoir des conflits avec la publicité automatique.

• Okay merci.

• Bon, c'était bien la pub . cool

• Le Javascript est comme le HTML ce n'est pas le serveur qui l'interprète comme le PHP mais le navigateur web du visiteur. Voila pourquoi sur IE et Firefox par exemple on voie les sites pas pareil, car le code HTML qui fait la structure du site est interprété pas pareil.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.