Probléme accès au compte

• Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire en achetant l'hébergement pour 12 mois à 12 euros et dés le premier essai pour me connecter ca ne fonctionne pas, j'ai bien essayé la récupération d'identifiants par mail mais je ne reçois rien.

En espèrant votre aide, merci. Cordialement

• Administrateur

C'est quoi ton login ?
    Tu veux te connecter à quoi ? Espace client ou FTP ?

• mon login est korimar et je n'arrive pas me connecter a l'espace client j ai pas essayé au FTP

• Administrateur

Adresse GMAIL.
    Les rappels de password sont en SPAM.

• Bonjour,
    j'ai un problème similaire c'est pourquoi je me suis permis de suivre le fil…

J'ai acheté moi aussi 10 go... et payer pour 24 mois.... le 15 juin et payer par carte de crédit.
    et depuis pas de confirmation
    J'ai réussie à avoir mon mot de passe confirmer en le demandant comme si je l'avais oublié...
    mais depuis pas de numéro pour mon FTP et ni confirmation que ma facture était payer... par Paypal... pour garantir mon payement.
    Que se passe t'il...???
    Je commence à me demander si j'ai fais un bon choix en choisissant votre hébergeur.
    Rassurez moi...

Merci pour votre réponse

• Administrateur

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail.
    Votre compte est ouvert depuis hier.
    Vos identifiants ont étés envoyés par mail.

Si vous ne les avez pas reçu, vous pouvez en demander une copie en ouvrant un ticket client dans votre espace client.

• Administrateur

Mais je note que vous n'avez payé que pour 1 mois et non 24 :)

• Merci pour votre réponse, mais moi j'ai bien cliquer sur 24 mois….
    Je vais refaire une demande pour 12 mois, comme cela je devrais être dans les normes.
    Mais là j'espère recevoir mon numéro de fTp pour pouvoir configurer mon FileZilla pour pouvoir envoyer mes pages enfin de placer mon site en ligne... car pour le moment je ne peux rien faire.

Merci pour vos réponses et votre patience,

• Bonjour;
    Je viens de repasser 1 autre commande pour 12 mois… payer avec carte de crédit ....
    J'espère ne pas avoir commis d'erreur cette fois et que tout sera correct et que ce sera bien 12 mois
    J'attends votre réponse avec impatience pour savoir si tout est correct enfin et que je recevrais mon numéro de ftp.... pour pouvoir configurer FileZilla peut-être.... :)

Bonne fin de semaine

• Merci beaucoup pour votre réponse MP…. :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.