Quel

• Bonjour,

Je voudrais savoir quels serveurs dédiés ou VPS pourriez vous me conseiller pour y installer un serveur southcast…

Le nombre de slots sera minimum de 100 et le maximum de 500 ...

Un VPS ou alors un dédié ? Le dédié "Atom" m'aurait vraiment plus ... mais les 160 Giga servirait à quelque chose où je pourrais m'en servir pour y mettre mes podcasts ?
    Merci à vous ...

• Administrateur

Salut,

Fait une croix sur les serveurs dédiés, il n'y en a plus de disponibles et il n'y en aura pas pour le moment.
    Coté VPS, tu as droit à 10 Mb/s par slot de 256 Mo. C'est l'avantage du VPS, c'est que tu va pouvoir augmenter ton offre au fur et à mesure que ton trafic va évoluer.

Ainsi, tu peux commencer sur un VPS 256 Mo + 10 Go (ou plus, maximum 50 Go / 256 Mo). Ca te coute 8 € / mois, et sur 10 Mb/s, tu peux mettre 70 slots à 128 Kb/s.

• Merci de ta réponse, il y a moyen d'augmenter ces 10 Mb/s ?

Merci à toi

• Administrateur

A chaque fois que tu loue 256 Mo de RAM en plus (7 € en plus / mois), tu as 10 Mb/s en plus de bande passante.

• Ok. Bon a retenir de toute manière se sera certainement pour septembre donc je prendrai fin août.
    Et d'ici là comme j'ai dis par mail si vous proposé des serveurs dédiés …
    Merci à vous !

• Ouais franchement c'est dommage que FirstHeberg non plus de dédié a vendre :D :D :D

Ps: Bon salon je peut pas venir, j'habite un peu loin xD :lol: :lol:

Log in to reply