Changement Port FTP

• Administrateur

Bonjour,

Le port FTP a été changé sur nos serveurs mutualisés pour votre sécurité.
    Le nouveau port est 14561.
    Un système de protection de connexion va être mis en place pour protéger toute connexion non autorisée à votre compte FTP.

• Bonne nouvelle pour la sécurité :D :D

• J'ai recu votre courriel pour le changement de port

Moi j'emploie le ftpexpert et je suis incapable de me connecter avec le nouveau port

• Bonsoir,
    ce changement me pose un gros problème.
    Pour mon site de publication de données météo, j'utilise un client FTP automatique qui n'a pas de paramétrage de port, je suppose qu'il utilise le port qui vient d'être fermé. Je ne peux plus mettre à jour le site.
    Est-il possible de ré-ouvrir le port, juste pour mon compte ?

• Pour moi aussi je ne sais pas comment faire il n'y a pas de case pour entrer les ports sur mon logiciel.
    J'utilise web creator pro est je n'arrive plus a mettre à jour.

• Administrateur

Si vos logiciels ne proposent pas une case permettant de choisir le port, il faut publier le site sur votre ordinateur et utiliser un client tel que Filezilla.

Par contre, pour toi chriss, j'avoue que c'est délicat… le port est géré au niveau du serveur et pas au niveau des comptes, c'est donc particulier comme configuration. Tu est sur qu'il n'est pas possible de gérer cette information là ?

• Oui absolument sûr.
    Le logiciel (FTP-Watchdog) n'a qu'une seule fenêtre et même s'il est en allemand, il n'y a aucune case pour le port. Seulement une checkbox pour un connexion FTP passive.

• @caaptusss:

Si vos logiciels ne proposent pas une case permettant de choisir le port, il faut publier le site sur votre ordinateur et utiliser un client tel que Filezilla.

Par contre, pour toi chriss, j'avoue que c'est délicat… le port est géré au niveau du serveur et pas au niveau des comptes, c'est donc particulier comme configuration. Tu est sur qu'il n'est pas possible de gérer cette information là ?

Mais comment ça ce fait que avant ça le transfert allait meme quand il y avait l'autre port avec mon logiciel je n'avais rien fait est il transferer sans problème.

• Administrateur

@chrissdu22:

Oui absolument sûr.
    Le logiciel (FTP-Watchdog) n'a qu'une seule fenêtre et même s'il est en allemand, il n'y a aucune case pour le port. Seulement une checkbox pour un connexion FTP passive.

Je t'ai envoyé un MP.

• Je viens d'essayer à nouveau et j'ai même ouvert un ticket et je suis vraiment incapable de me connecter avec votre nouveau port

Mon compte DC25124014472009

Et le pire plusieurs personnes attendent après moi pour les aider à se connecter avec votre nouveau port très désagréable de ne pas être capable de leur montrer comment quand moi-même je suis incapable

Quelle est la solution

• @Florelou:

Je viens d'essayer à nouveau et j'ai même ouvert un ticket et je suis vraiment incapable de me connecter avec votre nouveau port

Et le pire plusieurs personnes attendent après moi pour les aider à se connecter avec votre nouveau port très désagréable de ne pas être capable de leur montrer comment quand moi-même je suis incapable

Quelle est la solution

Des fois quand on désinstalle le logiciel puis ont réinstalle ça fonctionne en tout cas chez moi.

• Non je l'ai fait hihi
    Mais ici avez vous un serveur pour que je puisse vous envoyez une capture

• Administrateur

@Florelou:

Je viens d'essayer à nouveau et j'ai même ouvert un ticket et je suis vraiment incapable de me connecter avec votre nouveau port

Quelle est la solution

On continue de gérer sur le ticket. Je t'ai répondu.

• Ok j'ai un serveur autre

http://www.florelou.com/freeheberg.jpg

• Administrateur

Houla, c'est un logiciel datant de la guerre ça :) Tu ne peux pas utiliser Filezilla ?

• Ben non moi je suis tellement habituée avec lui incapable de me faire avec d'autre je suis trop habituee

Mais je n'ai jamais eu de problème avec celui là c'est la première fois et je suis en amour avec lui hihihihihi

• Administrateur

Tu peux faire une capture de la fenêtre ou tu entre tes identifiants ? Si ton password apparait en clair, ne le met pas.

• Voici la capture avec mes identifiants

http://www.florelou.com/freeheberg2.jpg

• Dans l'onglet Additionnelles / Notes, non ? =)

• Il serait possible pour certains comptes de remettre l'ancien port parceque la je galère vraiment, comme je ne peux plus mettre à jour mon site via mon logiciel les fichiers sont tellement lent pour le téléchagement depuis filezilla

Log in to reply