[IMPORTANT] Fin de l'offre Domaine Gratuit

• Administrateur

Vos inquiétudes sur les sous domaines et e-mails sont bien entendu fondés.

Le problème est bien l'ICANN qui ne se gènera pas de suspendre les domaines si ils ne sont pas renouvellés.

A celà, nous avons une dizaines de mois pour y réfléchir et trouver une solution. Si nos revenus publicitaires sont multipliés par 3 voir 4, nous pourront reprendre l'achat des domaines et voir plus sereinement le renouvellement de vos domaines acquis.

Entre l'expiration de vos domaines et aujourd'hui, nous avons l'hiver, période la plus propice à la croissance sur internet. Nous compterons dessus, et évidement au bouche à oreille pour augmenter le nombre de sites sur notre réseau.

Plus il y a de sites, plus il y a de publicités affichés ou de clics, et plus le revenus de freeheberg permettra de reprendre notre programme du .info gratuitement.

• Plus il y a de sites, plus il y a de publicités affichés ou de clics, et plus le revenus de freeheberg permettra de reprendre notre programme du .info gratuitement.

D'accord, mais il y aura aurait aussi de plus en plus de domaines à payer !

• Administrateur

Non, puisque nous n'offront plus les domaines gratuitement :)

• le revenus de freeheberg permettra de reprendre notre programme du .info gratuitement.

Non, puisque nous n'offront plus les domaines gratuitement

Euh… A pas tout compris là, en faite plus il y a de personnes qui s'inscriveront sur freeheberg, plus on à de chance de garder notre nom de domaine gratuitement? Ou vous voulez dire, que plus il y a de personnes qui s'inscrivent, plus il y a de chance de rouvrir le programme du .info gratuit à nouveau pour les nouveaux? (Et donc ceux qui ont leur nom de domaine en freeheberg.com ne l'auront pas)?
    -- A vrai dire je suis completement perdue là :( !

• Administrateur

On va la faire à la matheux :

Plus d'inscrits = Plus d'affichages publicitaire = Plus de clic = Plus de revenus pour freeheberg

Plus de revenus = possibilité de renouveller vos domaines dans 10 mois
    Plus de revenus = possibilité de réouvrir notre programme .info gratuit

Plus clair ? :)

• Oui merci :lol: , j'ai toujours était plus fort en math qu'en français de toute façon ^^

• Petits suggestion pour gagner de l'argent.

1-/ Permettre les don

2-/ Je propose :

Avec des volontaire, (qui vient avec moi ? xD),
    ouvrir un site (lesite.freeheberg.com) ou nous proposeront le codage de design pour 3 voir plus d'allopasse.
    d'autre truc du genre quoi…
    et cette argent gagner serait offerte à freeheberg.

Moi s'y il le faut, je sui prêt à coder :D

• Administrateur

• Permettre les dons, ça sera fait prochainement.
    • Acheter des domaines, ça sera mis en ligne demain
    • Parainnage google adsence, mis en ligne ce soir + newsletter
    • Mise en conformité W3C pour obtenir un meilleur référencement, c'est en cours :)

• @caaptusss:

• Mise en conformité W3C pour obtenir un meilleur référencement, c'est en cours :)

:-D

• @mangas-a-donf:

Avec des volontaire, (qui vient avec moi ? xD),
    ouvrir un site (lesite.freeheberg.com) ou nous proposeront le codage de design pour 3 voir plus d'allopasse.
    d'autre truc du genre quoi…
    et cette argent gagner serait offerte à freeheberg.

Moi s'y il le faut, je sui prêt à coder :D

Je veux bien t'aider…

Par contre j'aprrend le Html donc il me faudra un peu de temps :D

Contacte moi par MP si ce projet est toujours d'actu!

JoPiK

Log in to reply