Phenix Factory: Webdesign /Webdeveloppement

• Rien que pour les étoiles, on ne voit pas un max min. Donc c'est bien d'avoir 4 étoiles mais si c'est sur 10 (et on ne le sait pas si c'est ca) c'est pas top. Donc met par exemple des étoiles vides la ou il en a moins, ca donnera l'échelle ainsi :)

Bien vu ! C'est sur 5 étoiles, j'ai vu tellement de CV comme sa que pour moi sa coulait de source.

Pour tes formations/etudes, mettre les années de debut et fin c'est une bonne indication sur la duree de tes études.

Ouais pour peu que je m'en souvienne :p.

Indiquer les jobs étudiants

Pense tu vraiment que sa aide de dire que j'ai travailler quelques mois au ministère des finances (belge) ? J'ai hésité longtemps à le mettre parce que je ne vois pas vraiment le rapport avec le web…

Indiquer tes réalisations web

Sa c'est dans la section webdesign du portfolio :). (les remettre ?)

Sql n'est pas dans la liste. Je suppose que tu le connais donc, c'est toujours bon à ajouter

Oui initialement je devais le mettre avec PHP mais j'ai oublier.

Hobby en dehors de l'info (ca fait moins geek ;) )

Je me demande ce que va m'apporté "Education canine" dans mon CV. Surtout que sa ce vois que j'aime les chiens.

• Faut te dire surtout que, une personne qui cherche quelqu'un dans ton domaine, selon le cas, va d'abord regarder ton CV. du coup, même mettre un mot genre "mes réalisation (lien)" ou autre, ça aidera, et facilitera une vue "globale" (car n'oublions pas qu'un CV c'est un peu le "résumé de l'ensemble", les pages de ton folio étant le détail de ce CV :P)

C'est comme ça qu'il faut le voir à mon avis (ou du moins, c'est comme ça que je le vois.)

• Pour les jobs étudiants :

oui ca aide et montre que tu t'es déjà bougé les fesses pour avoir de l'argent par exemple. :) Ca pourra aussi donner matière à parler lors d'une interview pour apprendre un peu plus sur ta personnalité et ta manière de voir le travail.

Pour les hobbys :

On pourrait croire que les chiens ne sont pas une passion mais un moment ou tu as fait des photos pour montrer tes talents à ce niveau là.
    Tu peux aussi y noter tes autres passions, par exemple si tu fais du sport.

Pour tes réalisations :

Comme proposé par Althalus, il faut au moins mettre un lien. Pas oublié que les gens sont des fainéants et ont pas toujours envie de chercher.

Pour les langues :

Si j'ai bonne mémoire et bien vu, tu es belge (vive nous :) ) C'est un point très important sauf si tu te fais engager à la province ou la communauté française. Néanmoins cela doit être dans le cv :)

• Pas mal le site ! j'aime beaucoup jQuery :) je pense l'adopté

• Merci pour vos conseil, je vais rebosser sur le C.V. :)

• Hello tout le monde.

J'ai suivis vos conseils et j'ai augmenter le contenu de la page CV: http://www.phenix-factory.net/#cv.html

J'ai également ajouté un article sur mon blog, un petite teste des nouvelles possibilité de photoshop CS5 ;)

http://www.phenix-factory.net/article-4 … p-CS5.html

• Expérience professionnel

• J'ai effectué des jobs étudiants au ministère des finances belge en 2005, 2006 et 2007.
    • Vous pouvez voir plusiers réalisation sur la page des webdesign.

Ladite page est down =)

• Faute de frappe, sa marche maintenant.

• J'aime beaucoup le site. Très belle réalisation !
    Bonne continuation :)
    Je t'aime bien toi, fan de Nightwish :)
    Grave faute d'avoir fait un site sur le nouveau Nightwish en revanche ^^

• Grave faute d'avoir fait un site sur le nouveau Nightwish en revanche ^^

Même si je suis d'accord avec toi, sa aurait été une faute de ne pas le faire, car cela prouverait que tu ne maitrise pas le sujet.

• Je plaisantais ^^
    Mais c'est tout de même une honte d'afficher Annete en premier plan ^^
    Mais on s'écarte un peu du sujet la :)

• Un petit article sur Apple :)

Apple omniprésent à la foire de Namur

• Trop fort ces forains :D il ont fait fort quand même la... l'ePad !

• xD :D :D

• faut oser … ^^

• J'ai vu ça à la fête foraine de Nevers moi tous ces faux produits Apple.
    Dis moi phenix, t'as eu la chance toi aussi de voir les fausses PSP Slim et PSP Go ? Car celles la elles valent le détour
    Sur le coté e la boite tu peux même lire "With color screen" J'en pouvais plus quand j'ai vu ça moi mdr

• J'ai pas vu ce genre de truc, c'est surtout des articles Apple qui m'ont frappé. Probablement parce qu'ils ont un design difficilement reproductible de manière convaincante.

• Un peu de SEO, après tout c'est un blog de webmaster, faudrait qu'on parle de web de temps en temps ;)

robots.txt, Bing et sitemap

Bonne lecture.

[edit] Correction du lien.

• Bing… c'est pas un moteur de recherche sa ^^ (mon site ni ai pas non plus)

• Un article Geek cette fois, une astuce bien pratique je pense:

Recharger plusieurs appareils USB en même temps sans ports USB !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.