Problème barre d'évolution Quotas utilisés

• Je constate depuis plusieurs semaines que ma barre d’évolution est bloquée sur 576/1000 mo, cela dure depuis des semaines alors que je mets à jour le site quotidiennement.

Pire quelques fois mon logiciel me dit qui manque de la place pour héberger le reste de mes fichiers, je regard ma barre toujours au même stade, alors je supprime des fichiers puis là ça fonctionne, c’est comme si j’étais en dessus de la limite disponible.

Voici ma barre d’évolution

• Administrateur

On est au courant, ça va être corrigé dans la semaine.

• Encore aujourd'hui le problème persiste toujours.

Sympa d'avoir un hebergement mutualisé de 5go est ne pas pouvoir mettre à jour sont site suite à un manque de place qui n'est même pas mis sur notre espace client, puis il n’est même pas possible de faire une demande d’augmentation de l’espace vue qui ne bouge plus depuis des semaines.

Suite à ce manque d'espace qui dure depuis des semaines notre équipe du site http://www.lesvacancesdelamour.net, étant donner que nous avons droit à 5go est que depuis des semaines nous avons du ralentir les mises à jour suite à ce problème, notre équipe trouve normal d'avoir un mois d'hebergement gratuit.

• @lvdla:

Suite à ce manque d'espace qui dure depuis des semaines notre équipe du site http://www.lesvacancesdelamour.net, étant donner que nous avons droit à 5go est que depuis des semaines nous avons du ralentir les mises à jour suite à ce problème, notre équipe trouve normal d'avoir un mois d'hebergement gratuit.

-> xD

Sa fais très longtemps que sa été signaler comme non fonctionnel … :D :D

Corentin

• Administrateur

T'es vraiment un boulet quand t'a envie toi :) (lvdla)
    Tu ouvre un ticket support, on va mettre à jour ton quota.

Ptain mais c'est quoi cette manie tout le temps de vouloir faire le con et tirer des conclusions hâtives totalement décollé de la réalité à tout bout de champ ?

Tu commences à me gaver. On a 38 000 clients, mais 1 seul (toi) qui me casse les couilles en public tous les jours, j'en ai vraiment ma claque. Aller, va te faire héberger ailleurs, j'aurais plus de temps pour répondre aux tickets des gens intelligents qui savent écrire à un support et qui ne me font pas perdre mon temps sur un forum.

• T'es vraiment un boulet quand t'a envie toi :) (lvdla)

Ouf j'ai cru que tu parler de moi ^^

Corentin

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.