Mot de passe "remarques"

• Etant donner que je suis le titulaire d'un hebergement mutualisé, je ne trouve pas très normal quand on demande à Firstheberg de me dévoiler mes mots de passes l'équipe me disent "Non, les mots de passes sont cryptés." :evil: pourquoi il n'est pas possible de dévoiler les identifications email ou autre meme si l'on n'est le titulaire du compte ?

• Administrateur

Notre politique de mot de passe ne te regarde pas. Je ne vais pas dévoiler nos méthodes de stockage ici. Suit les instructions qu'on te donne, et tout se passera bien.

• En général, quand on crypte un mot de passe, c'est pas pour qu'on puisse le décrypter dans l'autre sens… ça marche pas comme en général..
    Plutôt que râler pour rien, y a un support, avec qui tu règles ça normalement, je sais pas pourquoi tu viens flood ici pour un truc qui est normal (pour la majorité des gens)...

• @caaptusss:

Notre politique de mot de passe ne te regarde pas. Je ne vais pas dévoiler nos méthodes de stockage ici. Suit les instructions qu'on te donne, et tout se passera bien.

Avez-vous fait la modification du mot de passe que je vous ai demandé via le support live ? car je n'est reçu aucune réponse en retour.

Dossier : DC09092315

• Administrateur

Si on t'a pas répondu, c'est que ce n'est pas fait. Relance le support.

• @caaptusss:

Si on t'a pas répondu, c'est que ce n'est pas fait. Relance le support.

J'ai relancé le support et là il ne mon plus répondu depuis 2 jours, il voulait savoir mon adresse email, puis plus rien de la part du support.

• Administrateur

Par curiosité, on est quel jour ? :)

• c'est dimanche, en france on bosse pas le dimanche …

• Par contre même le dimanche on peut parler un peu moins 'gogol' au membres…. :)

Point faible que je trouve chez cet hébergeur : on est un petit peu pris pour de la me*** parfois ;)

• Administrateur

Non, il n'y a que les clients qui n'écoutent pas et qui ne lisent pas les indications que je prend pour des "gogol" comme tu dit.

• Pour moi, c'est pareil !

Un client est un client…

• Bien, je pense que la discutions va s'arrêter la. La réponse a été donnée. Si vous avez des remarques n'hésitez pas à le faire en privé.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.