Problème dans les factures !

• Bonsoir,

je vient de regarder mes factures et je doit dire que je me suis bien marré (après avoir eu des doutes).
    Voici la liste de mes factures :

Comme vous pouvez le voir, j'ai des factures normales au début mais après sa devient un peu du n'importe quoi
    Des dizaines de factures à 0€, certaines à 2€, d'autres à 7€, et d'autres (pires) à -6.50€ !

Le "plus drôle", c'est que rien n'est bon par rapport à quand je regarde la facture même !
    Genre je regarde une facture de nom de domaine à 7€, ben dans la facture c'est 8€ !
    Quand je regarde la facture monté à -6.50€, dedans c'est un renouvellement d'1€ !

Donc si vous pouvez réparer tout ceci, ce serait plus pratique pour chercher une facture ^^
    Bonne soirée

• Sa me fait pareil, sa descend même jusqu'à -14€ :lol: du 2€ et beaucoup (mais vraiment beaucoup) de 0€

• Les 0€ ca serait pas quand vous prenez de l'hébergement gratuit par hasard ?

• Administrateur

Petit bug de listing je pense.
    Quand tu affiche les factures négatives, elles sont bonnes à l'affichage ?

• @dark039:

Les 0€ ca serait pas quand vous prenez de l'hébergement gratuit par hasard ?

Non ;)

@caaptusss:

Petit bug de listing je pense.
    Quand tu affiche les factures négatives, elles sont bonnes à l'affichage ?

Oui quand on affiche une facture, elle devient bonne

• Oui voilà, c'est les "bons" montants :)

Ce n'est pas bien grave en soit, mais bon, certains peuvent vite être perdus ^^

• Administrateur

Je le note, on va modifier dès que possible (la liste devient longue !)

• Faudrait te fixé une heure par jours par exemple 17h jusqu'à 18h pour corrigé tous les "petit" beug, comme sa la liste sera soulagé ^^

• @Game-War:

Faudrait te fixé une heure par jours par exemple 17h jusqu'à 18h pour corrigé tous les "petit" beug, comme sa la liste sera soulagé ^^

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que de le dire ! (je sais de quoi je parle)
    Dans ce millieu, on ne peut pratiquement rien prévoir sans qu'il y ai un empêchement ou un bouleversement dans l'emploi du temps prévu :)

• Administrateur

On va déjà faire les gros projets en cours, et le reste, on le fera quand on aura 5 mn ;)

Log in to reply