Problème de transfert

• Bonjour à tous,

J'essaie de construire mon site photo via le logiciel Piwigo et j'ai choisi FirstHeberg comme hébergeur. Afin d'installer Piwigo, il me faut déposer l'installateur, via FileZilla, sur le serveur. Avec FileZilla, pas de problème, j'ai envoyé le fichier d'installation sur le serveur, le transfert est réussi.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à passer à l'étape suivante, à retrouver l'installateur sur le serveur… Où est-ce que je dois aller pour continuer l'installation? Sur http://ns12.freeheberg.com/~lenomdemonsite/, non? Or, là, il n'y a rien du tout... Je suis un peu perdu!

Je n'arrive pas à savoir si je suis clair...?
    Je vous remercie pour votre aide!

B.

• Il faut mettre les fichiers de ton site dans le dossier WWW

• salut, moi aussi j'ai un souci avec ca, ben je veux bien mettre mes fichier dans www, mais c'est quoi www, ca se trouve ou? je ne vois pas de www quand j'ouvre filezilla?
    j'ai deja posté ici et on m'a dite que c'etait pas le bon forum, alors que je suis hébergée chez freeheberg, merci d'avance de votre réponse amicalement , ematane.

• Mauvais forum dans le sens "pas la bonne section"..

Sinon ton dossier www est censer être le premier que tu vois en te connectant à ton FTP.

Log in to reply