Pas reçu de confirmation

• J'ai pris un site de 5 go sur votre hébergeur. J'ai eu la confirmation de paypal que c'est payé depuis le 20 juillet mais je n'ai pas reçu de confirmation de vous m'indiquant que je peux creer mon site. J'attends de vos nouvelles pour acheter mon nom de domaine. Merci

Celine
    Désolée pour le numéro de dossier , vous ne m'en avez pas fourni.

• Administrateur

On dirait que tu n'a pas reçu les mails ?
    Sur paypal, c'est quoi le numéro qui est indiqué comme "produit" ?

• Jul 20, 2010 16:37:21 GMT-04:00
    Receipt No: 0597-7514-0723-3938

Hello celine *,
    You sent a payment of €12.00 EUR to TheCap Networks.
    This charge will appear on your credit card statement as payment to PAYPAL FREEHEBERG.
    Merchant information
    TheCap Networks
    http://www.freeheberg.com
    +33 972125539 Instructions to merchant
    None provided
    Shipping information
    Celine

Canada
    Shipping method
    Not specified
    Description Unit price Qty Amount
    141158
    €12.00 EUR 1 €12.00 EUR

Insurance: ----
    Total: €12.00 EUR

Receipt No: 0597-7514-0723-3938
    Please keep this receipt number for future reference. You'll need it if you contact customer service at TheCap Networks or PayPal.
    Use PayPal next time!
    It's the safer, easier way to pay.

No need to type your information.

Your personal and financial information is securely stored and never shared with merchants when you pay.
    Sign up for a PayPal account.
    Questions? Visit the Help Center at: https://www.paypal.com/ca/help.
    Thanks for using PayPal – the safer, easier way to pay and get paid online.
    Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response.

Copyright © 1999-2010 PayPal. All rights reserved.

PayPal Email ID PP1469

Merci de m'avoir répondu. Vous trouverez un copié, coller de ma facture.
    Celine

• Administrateur

Le compte est actif.
    Le numéro de dossier est : DC20073222562010

Tu n'est pas près de recevoir les e-mails avec une adresse de ce type : kiwi201256@live@live.fr :)

Je corrige l'adresse e-mail. Fait une demande de rappel de mot de passe ici : http://www.firstheberg.com/membres/forget.php

Pour les identifiants FTP, ouvre un ticket support dans l'espace client une fois que tu parviens à te connecter.

• :oops: Désolé pour la petite erreur

• Bonjour monsieur Jérémy Martin.
    Je vous ai écrit pour avoir mon code ftp mais je n'ai pas eu de réponse.
    Je suis dans l'impossibilité de créer mon site web.
    J'ai ouvert un ticket pour avoir de l'aide mais c'est la seule réponse que j'ai eu d'eux.
    Est-ce que quelqu'un va prendre le temps de me répondre et de me permettre de travailler sur mon site.
    J'ai payé et j'aimerais pouvoir l'utiliser.

Je vous copie le message me donnant mes identifiants et le message que j'ai eu dans le ticket.

RAPPEL DE VOS IDENTIFIANTS :
    Login : celinemi

Cordialement,
    L'équipe FreeHeberg.com

FORUM : Celine

Bonjour,

Comme indiqué, vos identifiants vous ont étés envoyés une seule fois par e-mail, ils ne sont enregistrés nul part ailleurs.

Si vous ne trouvez pas le mail, envoyez un e-mail à support@freeheberg.com pour demander un changement d'identifiants.

Cordialement,
    FirstHeberg.com

Merci de bien vouloir me démêler.
    Céline.

• Si un modo passe par là, ce que j'espère en tout premier, ou que céline tu passes par là : virez moi ce mot de passe dans le post…

• La c'est bon pour etre changer ^^

Au passage, vu que tu as ton login et ton mdp, as-tu un message d'erreur qq part pour ta connexion FTP.

Attention, il ne faut pas oublier de changer le port de connexion FTP. Il faut mettre le 14561 (de mémoire) en lieu et place de 25.

• Merci à tous. Tout est réglé.

Log in to reply