Creations du Bonheur

• Voila le site que j'avais fait pour une artiste libre.

http://www.creationsdubonheur.fr

Impressions ? Critiques ? Félicitations ? Tout est bienvenue ici !

• Alors allons y pour la petite critique. Ça fessait longtemps :).

Graphiquement, c'est très chargé, mais pas trop. J'augmenterais l'opacité des cadres afin de ne pas gène la lisibilité.
    Le header, j'aime vraiment pas. Y a de gros défaut de détourrage, pense à lisser tes images, ce sera plus propre. Les ombres sont aussi beaucoup trop forte et absolument pas maitrisée: y en a sur toute l'images.
    Ton header serait beaucoup plus joli sans les filles... (pour une fois)

Le dégrader de couleur dans "Création du bonheur" dans le footer... C'est le summum du kitch et c'est vraiment de mauvais gout.

Le formulaire de contact est très sympa par contre, j'aime beaucoup.

On dirait que les pages ont été codée avec dreamweaver... le code est pas super propre.

Sur la page d'accueil, les mot en orange devrait être des liens, sinon pourquoi les changer de couleur ?

Voila, en vrac, mon avis.

• Le header, je m'en doutais, la personne qui l'a fait n'a rien voulu savoir :) Quoiqu'il en soit, je remettrais mon header à moi ^^

L'image dans le footer... Shit, je l'avais oublié celle la, c'était juste pour tester l'emplacement mdr.

Pour le code pas propre, j'ai des progrès à faire oui :) je le reconnais ^^

Les mots sont en orange... pour les faire ressortir. Volonté de l'artiste ><

Merci pour ta critique ! Je remets donc l'ancien header (encore que... j'en ferais une nouvelle version dans la nuit :D), et vais dégager l'image dans le footer :P

• Les mots sont en orange… pour les faire ressortir. Volonté de l'artiste ><

Met des liens vers les pages concernée alors, sa justifiera la couleur :)

• T'as pas tord :)

• Bon alors mon code n'est toujours pas des plus propres, mais il y a eu de l’amélioration.
    J'ai modifié quelques trucs aussi sur le site.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.