Bon de commande annulé



  • Bonjour, j'ai passé commande pour un hebergement mutualisé 5Go il y a 2 jours maintenant et je viens de recevoir le mail suivant :

    Bonjour,
    Nous vous informons que votre bon de commande 05-08-2010-143128 a été refusé par nos services commerciaux pour la raison suivante :

    • Dossier Incomplet
      Nous vous invitons à réitérer votre demande en apportant au préalable les modifications nécessaire à votre compte.
      Cordialement,
      L'équipe commerciale de FirstHeberg.com

    Je ne voit pas en quoi mon dossier est incomplet et donc pourquoi ma commande a été annulée

    merci de bien vouloir m'éclairer

    Identifiant : Multany
    Mdp : DC05081812512010



  • Bonsoir,

    As tu vérifier que les informations relatives à ton adresses sont complètes et correctes ?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.