First Radio ! La Radio 100% Ados !

• First Radio est une WebRadio qui a connue le jour le 30 Aout 2009.

Cela fera bientôt un an que nous sommes hébergés par First Heberg.

3 WebMasters sont entrain de travailler sur la version 6.5 du site First-Radio.fr
    Des Webcams de nos studios, des système de dédicaces, des numéros de téléphones,.. tout cela sera dans la prochaine version du site.

Aujourd'hui, First Radio a réussi un "Peak" (plus haut nombre d'auditeur unique simultané) de 1864 Auditeurs le 25 Juin Dernier. (jours de mon anniversaire (A).)
    Ce qui est ÉNORME pour une webradio qui était, au départ, un amusement entre amis.

Voici le lien >>>> http://www.first-radio.fr

PS : Nous cherchons des partenaires pour la version 6.5 ;) Proposez vous sur le site :P

• Administrateur

Assez moyen les transitions entre les morceaux :)
    et ça manque de jingles...

Et j'ai l'impression que vous avez pas fait de sélection musicale, j'avais de la dance/house et j'me retrouve avec du reggai directement dérrière :)

• Lorsqu'aucun de nos animateurs / DJ diffuse, c'est la Playlist qui prend le relais.
    Donc les morceaux sont aléatoires. D'où la mauvaise transition entre les genre de musiques.

Au niveau des jingles, c'est noter. J'en fait faire pour la lundi ;)
    Merci pour votre avis.

• Même avis que caaptusss, cependant, je rajouterais aussi le fait que tu devrais revoir un peu le design.. enfin non, plutot comment sont placés et écrits les textes sur ton site :)

Log in to reply