Nouveaux sites

• Bonjour à tous,
    je vous présente 2 nouveaux sites que j'ai réalisés:

-le premier http://www.allokasion.com est un site de vente de voiture d'occasion.
    Les voitures sont importés d'Allemagne et sont donc moins chères.
    Le site ne présente que 3 véhicules car c'est plutôt à l'internaute de faire une demande.
    Avis aux amateurs :wink:

-Le second, http://www.rdi-centre.com est un site pour un bureau d'études thermique.
    Il vous propose de venir faire des relevés de votre habitations pour découvrir les éventuelles fuites thermiques.
    Le site n'est pas tout à fait terminé, il manque la vidéo sur la page d'accueil et quelques descriptions de photos.

• salut,

personnellement, je ne ferai pas confiance à un site du genre allokasion.com

• 3 voitures disponibles... En plus, des voitures, dirais-je, de luxe. ça n'inspire déjà pas confiance.
    • ensuite, j'ai vu que votre mode de paiement est PayPal. Grosse erreur de votre part ! Vous croyez vraiment que des personnes vont payer des voiture à plus de 20 000€ par internet ? Je ne crois pas.

Cela reste mon avis. Mais moi, j'éviterai d'aller sur des site comme ça. Même s'il y a un numéro Siret et ape..
    Il suffirait de téléphoner à la chambre du commerce et demander si cette entreprise existe, et s'il y a eu déjà des plaintes.

• @firstradio:

salut,

personnellement, je ne ferai pas confiance à un site du genre allokasion.com

• 3 voitures disponibles... En plus, des voitures, dirais-je, de luxe. ça n'inspire déjà pas confiance.
    • ensuite, j'ai vu que votre mode de paiement est PayPal. Grosse erreur de votre part ! Vous croyez vraiment que des personnes vont payer des voiture à plus de 20 000€ par internet ? Je ne crois pas.

Cela reste mon avis. Mais moi, j'éviterai d'aller sur des site comme ça. Même s'il y a un numéro Siret et ape..
    Il suffirait de téléphoner à la chambre du commerce et demander si cette entreprise existe, et s'il y a eu déjà des plaintes.

Bonjour Firstradio,

-Il n'y a que 3 voitures de disponibles car le site sert principalement pour que le client fasse une demande précise (pas très français cette phrase), donc en utilisant le formulaire de demande, l'entreprise (je suis juste le créateur du site mais pas l'entrepreneur) va alors chercher cette voiture en Allemagne (Voir l'onglet question/réponse).

-Pour le moyen de paiement, c'est l'entreprise qui a choisi paypal et cela ne doit servir que pour les acomptes, le règlement total ce fait par chèque de banque.

Voila, j'espère que ces points vous donneront plus confiance dans ce site, mais
    il est vrai que le site peut, peut être, être pris pour un site malhonnête (avez vous vu cette enchainement de peut et de être) .

• En effet.

Et bien, je dis bonne chance à eux. Mais je pense que leur entreprise va vite coulée malheureusement.

En tout cas le site est bien fait ;) Bien joué.

Log in to reply