Incident NS2

• Administrateur

@lave:

Tout d'abord merci pour la migration :)

Quelques petites questions :

• Je n'arrive pas à accéder à mes sous-dossiers. J'ai une erreur HTTP 500 :( est ce que c'est moi qui doit faire qq chose ou faut-il juste attendre ou est-ce un problème de votre côté ?

• Dans la bdd, j'avais créé deux sous-bdd. Elles n'ont pas été migrées. Est-ce possible de les avoir ?

Merci d'avance et encore beau boulot (comme d'hab mais faut jamais se lasser de le dire :D)

Ouvre un ticket, j'y regarde ce soir.

• j'ai ouvert un ticket mais n'arrivant pas a rajouter qq chose qui pourrait vous aider je le mets ici ;)

Internal Server Error
    UID of script "monScript" is smaller than min_uid

Message que j'ai lorsque je tente de lancer un de mes scripts.

• La je commence quand même à me poser des questions..
    J'ai rarement vu le NS7 planté pendant longtemps, tout le temps le NS2 en général (j'ai assez souvent le monitoring ouvert). Maintenant que le NS7 héberge les gens du NS2, le mysql plante.. Commence à me demander si au final y a pas quelqu'un sur le NS2 qui fait planté (trop souvent) le NS2 (et NS7 maintenant)
    to see

• Administrateur

Je vois ça à l'instant en me levant.
    Je vais regarder les logs, c'est en effet curieux, sachant que je n'ai migré que 20 comptes…

• @caaptusss:

Tu as été migré sur le NS 7 comme tout le monde, tes identifiants ne changent pas.
    Par contre, pour l'espace client, je ne peux rien faire, tu n'a pas d'ip fixe.

Bonjour,
    Je vais essayer d'avoir une adresse Ip fixe a la quelle j'ai un accès mais limité, c'est déjà mieux que rien !
    Je vous envoi un email…

Merci.

• Up ?

• Administrateur

Je suis en vacances :) Je ferais dès que possible.

• NS7 mysql de nouveau planté… On m'excusera d'être si pessimiste, mais là je crois plus aux coïncidences... Autant sur le NS2 ça pouvait être mis sur le compte de l'ancienneté de la machine, là, non. :(

• c'est un des clients migré qui fait foiré le truc ?

• Administrateur

Je ferais des recherches dès que je rentrerais.
    J'ai mis un monitoring SMS sur la bécane, j'interviendrais dès qu'il y aura besoin.

• Tellement longtemps que je ne suis pas passer ici, que j'ai essayer de me connecter sur le NS2….

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.