Créer un sous domaine pour un tchat???

• hello
    j'ai acheté le magnifique script "arrowchat" et je crois qu'il veut que je créais un sous domaine…j'ai vu ou c'était mais je ne sais absolument pas ce que je dois faire

hello,

You'll need to turn on PHP short tags for the time being as that is why you are seeing that on the installer. The subdomain folder should go into a subdomain folder that you create.

quelqu'un peut m'aider

• Administrateur

C'est mort. Il veux que les short open tag soient mis sur ON ce qui n'est pas faisable.

• bon dans ce cas si je prend un serveur pour 8euros par mois, pouvez vous me l'activer et migrer mon site ?

• jpeux te faire un gateau au chocolat aussi avec :biglol (troll inside)

• Administrateur

@bibiyanki:

bon dans ce cas si je prend un serveur pour 8euros par mois, pouvez vous me l'activer et migrer mon site ?

Heu, pas avant fin de semaine et dès que j'ai 2 minutes. Je suis en vacances, c'est pas évident à gérer.

• ok pas de soucis caaptusss

je te remercie et si tu veux t'inscrire à monn site une fois qu'il sera fini (je le refais donc il y a du temps) :biglol

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.