Changer le champ A

• Bonjour,

Je sais que c'est les vacances mais il ne faut pas non plus exagérer. Je parle du support freeheberg, j'ai ouvert un ticket pour que vous changiez le champ A etc j'ai donné l'ip dans le ticket et toujours pas de réponde. Ca va bientôt faire 48 heures que j'attend.

La fois passée j'ai demandé que vous me donniez les accès sur ovh pour gérer mon domaine et on ma répondu que vous déménagiez et qu'en faite vous vous occupiez du domaine. Je veux bien mais occuper vous du domaine mieux que ça.

Merci, j'attend un geste de votre part :)

compte client: homar

• @homar:

Bonjour,

Je sais que c'est les vacances mais il ne faut pas non plus exagérer. Je parle du support freeheberg, j'ai ouvert un ticket pour que vous changiez le champ A etc j'ai donné l'ip dans le ticket et toujours pas de réponde. Ca va bientôt faire 48 heures que j'attend.

La fois passée j'ai demandé que vous me donniez les accès sur ovh pour gérer mon domaine et on ma répondu que vous déménagiez et qu'en faite vous vous occupiez du domaine. Je veux bien mais occuper vous du domaine mieux que ça.

Merci, j'attend un geste de votre part :)

compte client: homar

Les problèmes avec le support se règlent sur le support, avec le support, ou par mail. Pas sur le forum.

• Ils n'ont cas faire leur travaille et je n'aurais pas à me plaindre.

Donc qu'on ne me parle pas de contacter le support, ils n'ont cas répondre.

• @homar:

Ils n'ont cas faire leur travaille et je n'aurais pas à me plaindre.

Donc qu'on ne me parle pas de contacter le support, ils n'ont cas répondre.

48h, c'est un délai correcte pour réponse. Je sais pas si t'es au courant, mais parfois dans la vrai vie t'attend quelques semaines pour une réponse qui pourrait arriver en 10minutes.

Sur ce, je maintient ce que j'ai dis avant : ce post n'a aucun intérêt constructif, n'est pas dans la bonne section (et comme il n'y a pas de section ouin ouin …), n'est même pas une question, car soulignons le, la description de ce forum est quand même :

Forum destiné à recueillir l'ensemble de vos questions concernant vos demandes d'aide technique sur votre hébergement mutualisé.
    CE FORUM N'EST PAS UN SUPPORT OFFICIEL DE LA PART DE FIRSTHEBERG.COM

Et enfin, ce forum n'étant pas un support officiel de FH, tu auras encore moins vite une réponse ici ;).

Bonne soirée à toi :)

Edit: soit dit en passant, j'ai une question : t'as relancer le support au cas où ils n'auraient pas vu, oublier ?

• Section ouin ouin si tu veux mais j'essaye de comprendre pourquoi ça n'avance pas.
    J'ai un site à faire tourner, des inscriptions en cours j'attend juste après le domaine donc j'essaye d'avoir une réponse le plus vite possible.

http://www.firstheberg.com/images/desig … 14_c23.png

Si je lis bien il est mis 24/24 - 7j/7j c'est les vacances j'admet que le temps d'attente soit un peut plus long que d'habitude mais ça commence à faire un peut long.

Merci

• Bon, comme on te l'a dit, le forum ne sert pas de pilori publique, si tu as un différent, tu le règle avec les concernés.

Sur ce, on ferme.

• Administrateur

Pour répondre rapidement, en effet j'étais en vacances, mes premières vacances depuis que j'ai créé Freeheberg il y a 3 ans, donc tu permets, je respire !
    Sache que même si j'avais la 3G pour traiter les problèmes urgents (et je les ai traités en 2h en moyenne comme d'habitude), ta demande n'était pas prioritaire.

Par ailleurs, elle a été traité hier, soit 48 heures après que tu ai déposé celle ci, délais annoncé pour ce type de modifications.

Pour rappel : je suis seul dérrière FirstHeberg, on est pas 3-4 ou 250 comme OVH, on est 1 et 1 seul : moi. Donc tu comprendras que quand je prend des vacances, à la période la plus morte de l'année (exprès), je puisse souffler un peu.

Bref : sujet clos.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.