[SQL] Comment importer une grosse base de données SQL ?

• Bonjour,

j'ai essayé en vain hier soir de transférer une base de données SQL sur le ns11. Evidemment, comme je poste ici, cela n'a pas marché. Je suppose que c'est tout bête à faire et que quand je l'aurai fait une fois, je pourrai le faire toute ma vie. Mais comment faire ?

Car dans phpmyadmin, je peux effectivement en importer mais il me demande un fichier txt de 8 MB maximum. Or, j'ai, au choix :

• un fichier backup.sql de 90 MB
    • des fichiers CSV de 45, 32 et 1 MB avec les 3 bases séparées
    • des archives GZ de 8,5 MB (2X) et 3 MB

Et j'ai eu cela comme message d'erreur : :murder

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-3.3.5.1-all-languages/libraries/import/csv.php on line *358

Merci d'avance,
    looney44

• Administrateur

Crée un fichier .sql par base. Uploade les en FTP sur ton compte.
    Ouvre un ticket sur ton espace client pour demander à ce que les bases soient importés dans tes bases Mysql (que tu aura créé préalablement avec les noms associés à tes fichiers, via ton espace client).

On te fera ça dans la journée.

• Sinon ya Mysqldumper :)

• @equinox:

Sinon ya Mysqldumper :)

j'allais le dire, sachant que nous, notre base de donnée forum + divers fait quasi 10mo (en .gz) , on a pas trop le choix en général. Donc pour exporter / importer, mysqldumper reste le mieux ;)

• Merci pour vos réponses à tous les deux!

@equinox
    Est-ce que Mysqldumper fonctionne quand le site est en préparation ? Le site n'est pas encore en ligne.
    Car après avoir tapé ftp://ftp11.firstheberg.com:xxxxx/www/msd/install.php je n'arrive jamais sur la page d'installation telle que décrite dans ce tutoriel. J'ai bien eu une erreur 530 (trop d'utilisateurs sur le compte) mais j'ai arrêté le transfert FTP et rien n'a changé. J'ai aussi une erreur 550, config files icon path bazar machin missing. Alors euh :blues que faire ?

@caaptuss
    je suis en train de charger les bases dans un répertoire /www/sql/
    Par contre, pour la bonne marche du site, il faudrait les renommer de
    looney44_juho...
    en
    juho...
    Est-ce techniquement possible ?

Merci,
    looney44

• passe pas par l'adresse en ftp mais html de ton compte
    http://ns11.firstheberg.com/~tonuser/msd/install.php
    ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.