Problème de connexion à l'espace client



  • Bonsoir,

    Je viens poster ici, car depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à mon compte, et le formulaire de récupération de mot de passe ne me renvoi rien… étant donné qui le support m'est indisponible, j'ai tenté un contact par mail, sans réponse actuellement. J'en déduis que le forum va plus vite.

    J'aimerais donc savoir s'il est possible de me réinitialiser un mot de passe, et de l'envoyer à l'adresse mail de l'inscription : shxcorporation@gmail.com

    Le numéro de dossier est dans ma signature.

    Merci d'avance,
    A bientôt.
    Nassim Lakebir


  • Administrateur

    Compte suspendu pour tentative de fraude à la carte bancaire.



  • Comment a t'ont pu faire une tentative de fraude a la CB ? ^o)



  • Ah, je comprend mieux les problèmes maintenant xD

    Un petit message pour nous prévenir que le compte est suspendu aurait été bien aussi =)

    Moyen d'annuler ça ? (Un paiement du montant manquant ?)



  • @Game-War:

    Comment a t'ont pu faire une tentative de fraude a la CB ? ^o)

    par plein de moyen tout autant illégaux de les utiliser que d'en parler ;)



  • Oui, pour ça que je n'en parle pas x)

    L'avantage, c'est que maintenant la société sait qu'il y a une faille à corriger =)


Log in to reply