Périodes de facturation ?

• Bonjour,

étant donné que les hébergements (par exemple l'offre 5 GB à 1 euro) sont "par mois", quelle est la période de facturation ?

Exemple, si je paies 3 mois en une fois et que mon paiement est reçu dans 3 jours :

• est-ce que ça court du 10/09 au 09/12 ?
    • ou est-ce que ça court du 10/09 au 30/11 ?

Looney44

• la première solution si jme trompe pas

• Administrateur

Oui, on compte 30.5 jours par mois renouvelés.
    Les périodes se font donc du jour de paiement au jour de fin.

Exemple : paiement aujourd'hui d'un renouvellement de 3 mois.
    Début : 08/09
    Fin : 09/12

• Bonsoir,

je déterre mon sujet de septembre.

En passant, tout se passe bien. En deux mois, je n'ai vu que deux pannes sur le NS11. La dernière hier, résolue en 20 minutes.

J'en viens à ma question : je souhaiterais faire coïncider (à quelques jours près) la date du renouvellement de l'hébergement FH à celui-ci du registrar. Est-il donc possible de faire un renouvellement pour une période de 4 mois? Et donc ni 3 ni 6.

Cordialement,
    looney44

• Administrateur

Tu peux faire deux renouvellements coup sur coup : 3 mois + 1 mois.
    Au final, ça va nous générer plus de frais qu'autre chose, mais si ça peut t'aider à aligner les dates, c'est la solution la plus simple.

Je peux sinon te générer un bon de commande de 4 mois mais il faut faire la demande via le support.

• Ok, je vous envoie une demande d'ici deux bonnes semaines. Et ensuite, je vous ferai un paiement par virement, comme ça pas de frais bancaires.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.