Bonjour impossible de se connecte

• Bonjour

depuis plusieurs semaines il m est impossible de me connecter a mon espace client ceci est du au fait que je vis en chine et que mon ip ne soit pas fixe.
    Je suis déçus par l attitude de FirstHeberg.com qui a change les règles sans avoir prie la peine de trouver des solutions.
    Que dois je faire ? je souhaite rester chez FirstHeberg.com mais si aucune solution n'est possible comment je peux changer d hebergeur et faire les changements concernant mon domaine ?

merci pour votre aide

charnal thierry

• Tu devrais indiquer ton numéro de dossier pour que Caaptusss te dise pourquoi ça ne marche pas.

• Merci phoenix

mon numero de dossier est DC15031915032008
    est ce que cela suffira ?
    merci

• Administrateur

Je n'ai aucune solution à proposer si tu n'a pas d'IP fixe. Ce n'est peut être pas très jolie, mais en attendant, cette protection fonctionne bien et nous rend pas mal de services.

• Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le sujet.
    Donc pas d'ip fixe, pas d'a accès a l'espace client?Je voudrai modifier mon hébergement gratuit en mutualisé.
    Comment puis je faire?
    Merci

• Administrateur

Contacte le support par mail, on peut te faire un bon de commande et le valider à réception de ton paiement (que tu pourra faire par paypal si tu le désire sans soucis.
    Le fait de bloquer l'accès à l'espace client n'empêche pas d'utiliser les hébergements.

• Bonjour

Je peux évidemment utiliser la boite mail et mon site est accessible mais si je souhaite changer les informations sur le site ou si je dois renouveler mon domaine ou mon hébergement je suis coince, n est ce pas ?
    donc pouvez-vous m indiquer la moyen pour résilier mon hébergement en sachant que j ai acheter mon domaine chez vous.

merci
    Thierry

Log in to reply