Projet Folding@Home

• Administrateur

Bonjour,

Je suis heureux de vous informer ce jour que FirstHeberg.com participe désormais au projet Folding@Home.
    Ce projet consiste à mettre à disposition des CPU (processeurs) non utilisés pour le calcul scientifique de certaines modifications biologiques des protéines.
    Le but de ces recherches est de permettre la compréhension de certains mécanismes du corps humain, et de soigner certaines maladies chroniques (tel que la Sclérose en Plaques).

Nous mettons à disposition un serveur qui tourne déjà actuellement 24h/24. Cette machine est totalement financée par FirstHeberg, ainsi que l'électricité et la bande passante nécessaire à son fonctionnement.

• Pourquoi ne pas l'installer sur les machines qui servent a héberger les sites internet ? On ne verrait pas la différence :)

Je devrait le faire j'ai un serveur @home :)

• c'est plus compliqué de faire u truc qui fait varier l'utilisation CPU d'une app en fonction du reste de la machine. Si jamais ça plante ou autre .. ça pénaliserais trop de monde je pense.
    Mais 10% de tt les CPU c'est très certainement possible H24 à mon avis.

• Administrateur

Je préfère mettre 1 machine 100 % du temps et 100 % de la puissance que 10 machines avec 10 % du temps et 10 % de puissance :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.