Renouvellement par chèque

• Bonjour, je souhaiterai renouveler un hébergement ainsi qu'un nom de domaine rapidement, mais c'est la première fois que je souhaite le réglé par chèque.
    Je me demande donc, si, pour 2 commandes (NDD + Hébergement) il faut envoyer 2 chèques, ou si nous avions la possibilité, de regrouper les 2 renouvellement en un seul et unique chèque ?

Merci

• Administrateur

Tu peux regrouper les deux, mais pense bien à noter les deux bons de commandes au dos.

• Ok très bien, je voulais joindre le service client par téléphone, mais le n° ne fonctionnait pas ce midi (13h45)…
    Je regrouperais donc les 2 avec les 2 n° de commande au dos.

• Bonsoir, le chèque regroupant les 2 factures a bien été envoyé ce Samedi avec toutes les informations obligatoires au dos de celui-ci.
    Par contre, l'hébergement se termine aujourd'hui même et le NDD demain… Va-t-il être indisponible (le NDD) le temps que vous receviez le chèque ?
    Ca serait très embettant si c'était le cas.... :wink:

• Administrateur

Je ne sais pas trop, avec le jour férier d'hier, il va y avoir des retards à mon avis.
    Mais on va peut être recevoir ton courrier aujourd'hui, on va voir :)

• Des nouvelles au niveau du chèque ?
    Le n° de dossier concerné est le : DC31100514342009

• Administrateur

Je regarderais demain, aujourd'hui, j'ai du partir en intervention avant que le facteur ne passe.

• Le domaine a été coupé ce matin !
    C'est super important que celui-ci soit joignable, pourriez-vous me donner des nouvelles silvouplait ? 8)
    L'email me dit que si celui-ci n'est pas renouveler dans les 72h, un supplément de 150€ me sera demander !!!
    J'ai payer, ce chèque doit être en votre possession j'espère ne pas avoir de problèmes donc...

• Administrateur

J'ai été cherché le courrier vers 15h, et j'ai fait réouvrir le domaine dès réception. Pas ma faute si le facteur passe vers 13h :)

• Non mais ne t'en fais pas captuss, je sais bien que c'est pas de ta faute :lol:
    Merci bien pour la rapidité de l'intervention ! :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.