Le choix de l'adresse FTP

• Bonjour,
    J'ai pas compris :
    De 1, la différence en l'adresse absolue et l'adresse relative du FTP ?
    De 2, Quel adresse donner aux autres …
    Merci de votre compréhension

• Administrateur

Absolu : C'est l'adresse qu'il faut utiliser pour être sur que ça marche en direct, sans frame intermédiaire.
    Relative : C'est une redirection de trafic via une frame masquée. Ca permet de donner une adresse plus courte aux visiteurs. Mais ça peut provoquer des bugs parfois.

• Ok merci donc si je comprend bien je peux donner l'adresse que je veux

• je debute dans le domaine… et je découvre... pardon pour la naïveté de la question :
    une redirection c'est toujours une frame masquée ?
    y a pas d'autre solution pour faire quelque chose de plus clean ? htaccess etc... ?

merci pour vos lumières

• @caaptusss:

Relative : C'est une redirection de trafic via une frame masquée. Ca permet de donner une adresse plus courte aux visiteurs. Mais ça peut provoquer des bugs parfois.
    @billboc:

je debute dans le domaine… et je découvre... pardon pour la naïveté de la question :
    y a pas d'autre solution pour faire quelque chose de plus clean ? htaccess etc... ?

merci pour vos lumières

A quand les bon vieux sous-domaine sans frame ? :blues

• @billboc:

je debute dans le domaine… et je découvre... pardon pour la naïveté de la question :

merci pour vos lumières

Non, pas d'autre solution, à part attendre que les vrai sous-domaines voient le jour (depuis le temps qu'on les demande :D)

Bonne journée ;)

• Administrateur

C'est pour bientôt.

Log in to reply