Soucis avec le NS12

• Bonjour,

Je viens de voir que le NS12 ne répondait plus, et j'aimerais savoir vers quand le problème sera résolu.

Merci d'avance et à bientôt,

Nassim Lakebir.

• Bonjour,
    Pareil pour mon site, plus rien… :sniff:

• De même pour moi ! :s

• Le serveur est dans le chou on dirait…

• Il y a un problème, Caaptusss est sur le coup pour remettre tout ça en état rapidement.

• Administrateur

Bonjour,

Je vais faire rapide car rage de dent + panne serveur ne font pas bon ménage, surtout pour mon moral :)

En gros, le serveur se prend un flood UDP depuis 12h40 (le même qu'hier soir). 1 Gb/s en moyenne vers l'IP du NS12.
    Je travaille avec SD-France pour bloquer ce Flood, notamment en faisant un null routage de l'UDP vers la machine.
    A défaut, on changera l'IP de la machine, et on modifiera les zones DNS.

Désolé pour la panne, pour le coup, c'est vraiment pas volontaire, et je fait tout ce qui est humainement possible pour remettre le service en route.
    Je vous tient au courant sur ce topic.

• ok merci pour l'infos !

• Administrateur

C'est remis en service.
    Si le flood reprend, le serveur sera down jusqu'a mardi.
    Croisons les doigts.

• Bonsoir,

Je viens reposter car, après les problèmes sur le site web et le SQL (qui sont maintenant résolus), je me retrouve avec une erreur dans le FTP…

Statut :	Résolution de l'adresse de ns12.freeheberg.com
    Statut :	Connexion à 81.93.240.192:14561...
    Statut :	Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
    Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

J'utilise Filezilla.

Merci d'avance et à bientôt.

• Bonjour,

J'ai à cette heure (03h11) le même soucis que Shauni.

C'est un soucis à cause de ce flood ?

Merci

• même problème pour moi, mais je suis allé vérifié, dans mes identifiants de connections, et mon mot de passe pour la connection FTP semble avoir changer, le nombre de (*) n'est plus le même que celui que j'utilise. Est-ce le problème? et comment changer ce mot de passe?

Merci

• Administrateur

FTP corrigé, il avait mal rebooté.

Log in to reply