Re bonjour

• Voilà je tiens à m'excusé si je ne poste pas dans le bon forum.

Voilà ca va faire longtemps que je ne viens plus sur le forum et le site de freeheberg. Je me suis aperçu que beaucoup de chose en pas mal évoluer depuis ma dernière visite.

Le truc c'est qu'avant nous avons droit de choisir le type de publicité pour notre site. Le problème, c'est que j'ai à supporté l'encadre publicitaire du site à chaque fois que je fais des travaux ou que je change de fenêtre.
    Avant nous avions droit à des codes sources de plusieurs format pour les intégrés sur notre page ou notre bloc, pour qu'elle reste affiché sur toute les pages de notre site. Le problème avec le système de publicité actuel c'est que l'encadrement publicitaire apparait au mauvais endroit et à chaque changement de page donc obligé de fermer à chaque fois pour pouvoir naviguer sur mon site, et c'est pas chose évidente lorsque l'on fait des travaux.
    Serais-t'il possible d'avoir le code source de la publicité pour l'intégrer à la page web afin qu'elle reste figé en haut de page pour qu'on est pas à fermer la fenêtre à chaque fois que je veux changé de page, enfin vous voyez ce que je dire car j'ai du mal à expliqué.

Voilà merci pour vos réponse :D

• Administrateur

Non, pas faisable :) Le code source est dispo de toute façon, mais pas modifiable. On a été obligé de faire ça pour éviter les tentatives de fraudes :)

• Mince dommage :(

Mais sinon y a un moyen de le déplacé vers le bas ou à droite de la page ? Parce qu'il gène le menu de gauche et mon thème ne permet pas de déplacé les blocs du menu à gauche.

PS : Mais faut dire que les gens sont de mauvais personnes malhonnête qui à cause d'eux pénalise les autres :rage !!!!!!!!!!

• Malheureusement non, et à mon avis t'es pas la seule personne avec ce problème :s

La seule solution possible à cause de ça c'est de prendre le mutualisé à 1€ par mois..

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.